En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blatter : « On fait tellement de bien »

Modififié
A 78 ans, Sepp Blatter entend bien encore s’accrocher à son poste de président de la Fifa. Malgré les polémiques, les scandales de corruption qui touchent l’institution, le Suisse défend son bilan et ne comprend pas vraiment comment on peut critiquer l’organisation qu’il dirige depuis 1998.

A entendre Blatter, interrogé par l’agence News Tank Football, la Fifa serait l’une des dernière institutions à encore fonctionner correctement. « Dans un monde économique où les gens n’ont pas de travail, où il y a des problèmes sociaux, nous avons une société, la FIFA, qui emploie 400 personnes ici au siège, une centaine en dehors et qui gère le football. Nous sommes économiquement stables, nous n’avons pas de dettes, nous avons des réserves, alors que les grands clubs sont souvent dans le rouge. »

Et Blatter garde le meilleur pour la fin. «  Avec les commissions de contrôle des comptes, commissions disciplinaires, commission d’éthique, on contrôle notre football, on met dehors les mauvais, on fait tellement de bien au monde et on nous critique ! On nous critique parce que tout à coup, on dit qu’on est trop riche. »


Franchement, on ne sait pas où il a vu ça
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Dupraz quitte le TFC il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 4
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7