En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Enquête autour de Sepp Blatter

Blatter ne démissionnera pas

Modififié
Sepp Blatter attendait sans doute de savoir ce qu'avait vraiment la justice contre lui. Et selon son jugement, cela ne semble pas suffisant pour le mettre totalement hors-course.

De retour au siège de la FIFA après avoir satisfait à une enquête du parquet suisse qui le soupçonne d'avoir effectué un paiement déloyal à Michel Platini, Blatter a surpris son monde, par le biais d'un communiqué diffusé par ses avocats ce lundi après-midi : « Le président Blatter a parlé au staff de la FIFA aujourd'hui et a informé qu'il coopérait avec les autorités, répétant qu'il n'avait rien commis d'illégal ou inapproprié et qu'il resterait à son poste de président de la FIFA. »

Pas de démission donc pour Sepp, qui espère honorer son mandat jusqu'aux prochaines élections exceptionnelles de février 2016, qu'il avait lui-même convoquées en juin dernier, juste après sa réélection.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Coquelin apte à jouer