1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, ap)

Blatter ne comprend pas le trophée de Messi

24 28
Malgré le titre de l'Allemagne hier soir, Lionel Messi a bien été élu meilleur joueur du tournoi. Le groupe d'étude technique de la FIFA, composés de représentants de chaque continent (Gérard Houllier est l'un d'eux pour l'Europe), a surpris son monde en choisissant l'Argentin.

Même le président de la FIFA ne comprend pas complètement cette décision. En conférence de presse, le Suisse a été interrogé sur son avis personnel : « Bon, dois-je répondre de manière diplomatique ou dois-je vous dire la vérité (rires) ? Écoutez, je dois dire que moi-même, j'ai été un petit peu surpris quand j'ai vu que Lionel Messi ressortait comme le meilleur joueur du Mondial, a-t-il confié. Si vous comparez le début du Mondial et où est finalement arrivée l'équipe d'Argentine, c'est-à-dire en finale, les buts décisifs ont été marqués par Messi lors de plusieurs matchs. Je pense que c'est ce qui explique cette décision … »

En plus de ça, l'attaquant du Barça n'en voulait même pas, de ce trophée. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non non, c'est Blatter qui choisit le Golden Ball, et d'ailleurs c'est un coup des sionistes illuminatis. On me la fait pas à moi, j'ai lu les commentaires des autres articles.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Bien sûr la Blatte, bien sûr... On te croit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 28