Blatter met Platini en garde

Modififié
0 19
Le duel ne fait que commencer.

Candidat à sa propre succesion, Sepp Blatter n'a pour le moment pas d'adversaire à sa mesure. Michel Platini a déjà déclaré que le Suisse ferait mieux de passer la main et que de toute façon il ne le soutiendrait pas, mais il n'a toujours pas annoncé sa candidature. « Je le dirai lors du tirage au sort de la Ligue des champions (le 28 août, ndlr) à Monaco » , avait promis Michel à L'Équipe.

Mais Platoche peut bien faire ce qu'il veut, Sepp est du genre confiant. C'est tout du moins ce qui ressort de ses déclarations au cours d'un tournoi de charité organisé en Suisse : « Les gens qui disent que je ne devrais pas être candidat, ou ne pas être élu, ils peuvent prendre le risque de participer à l'élection. Je dis à ces gens que s'ils veulent prendre le risque, qu'ils le prennent. Je suis content de me battre. Mais si vous prenez le risque, alors vous avez aussi la possibilité de perdre. »

Une belle provocation publique qui ne devrait pas laisser notre Michel national de marbre. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patatordu06 Niveau : CFA2
menace a moitié déguisé,quelle raclure quand même ce mec.
joli photo en tout cas,belle tête de fion le Blatter.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Il me fait penser au guignol de Raffarin. "Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no”.
Wayne Roux-Né Niveau : District
Michel, ou quiconque se présentera, tu as surtout le devoir de battre ce champignon de Sepp.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19