En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blatter met Platini en garde

Modififié
Le duel ne fait que commencer.

Candidat à sa propre succesion, Sepp Blatter n'a pour le moment pas d'adversaire à sa mesure. Michel Platini a déjà déclaré que le Suisse ferait mieux de passer la main et que de toute façon il ne le soutiendrait pas, mais il n'a toujours pas annoncé sa candidature. « Je le dirai lors du tirage au sort de la Ligue des champions (le 28 août, ndlr) à Monaco » , avait promis Michel à L'Équipe.

Mais Platoche peut bien faire ce qu'il veut, Sepp est du genre confiant. C'est tout du moins ce qui ressort de ses déclarations au cours d'un tournoi de charité organisé en Suisse : « Les gens qui disent que je ne devrais pas être candidat, ou ne pas être élu, ils peuvent prendre le risque de participer à l'élection. Je dis à ces gens que s'ils veulent prendre le risque, qu'ils le prennent. Je suis content de me battre. Mais si vous prenez le risque, alors vous avez aussi la possibilité de perdre. »


Une belle provocation publique qui ne devrait pas laisser notre Michel national de marbre. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27