1. // FIFA
  2. //
  3. // Qatar 2022

Modififié
7 60
Sepp Blatter est en train de se spécialiser dans l'art du rétro-pédalage, mais continue de traîner l'affaire de la Coupe du monde au Qatar comme un boulet. Après avoir admis à plusieurs reprises qu'une compétition d'été serait difficile à mettre en place, le président de la FIFA est allé jusqu'à invoquer une « erreur » .

Il ajoute, toutefois, que « la Coupe du monde est un événement mondial. Qui sommes-nous, les Européens, pour imposer nos points de vue ? Je pense qu'il est grand temps que l'Europe commence à comprendre qu'elle ne régit plus le monde… »

On a compris que les Européens n'étaient pas seuls à avoir de l'argent. À Blatter de comprendre que la météo a autant d'importance pour un sport d'extérieur. CT
Modifié

 //  Socio du Benfica
Note : 5
C'est blatterant...
fandubeaujeu43 Niveau : District
Note : 4
Le Qatar est une erreur (facile de le dire une fois que le vote est passe) mais son compte banquaire doit etre toujours tres bien fourni. J'aime pas les idees de Platini specialement mais honnetement, Blatter doit degager, 30 ans a la tete d'une institutions autant corrompue, c'est trop.
Gimme_Shelter Niveau : District
Note : 14
Une erreur de la banque en ta faveur, Sepp, rien de plus.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
7 60