En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Blatter : « Le foot rend fada, c'est vrai »

Revoilà Sepp Blatter.

Le futur ex-président de FIFA (son successeur sera nommé en février 2016) s'est exprimé en marge d'un tournoi de foot à son nom, organisé à Ulrichen, dans le Haut-Valais, sa terre natale de Suisse : « Les Français l'ont bien dit un jour que le foot rend fada, et c'est vrai. (…) Je suis un serviteur du football depuis 40 ans, bientôt 41 ans. Je ne me sers pas sur le foot, c'est pour cela que ça m'a touché, car on a attaqué la FIFA. Si on m'attaque, moi, je peux me défendre... »

« Il faut savoir s'arrêter, c'est aussi une question de sagesse  » , a même osé Sepp Blatter, dans des propos rapportés par l'AFP.


L'homme a par ailleurs invité le président de l'UEFA, Michel Platini, à venir voir le tournoi. Mais évidemment, Platini a refusé. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20