En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt »

Modififié
Un éclair de lucidité.

Dans une interview accordée au journal suisse SonntagsBlick, l'ancien président de la FIFA, Sepp Blatter, a reconnu qu'il n'aurait pas dû faire autant de résistance pour conserver son poste. Celui qui a brigué cinq mandats à la tête de la FIFA de 1998 à 2015 regrette d'être resté si longtemps en avançant même que son éviction était un « soulagement » .

En filant la métaphore sur les dates de péremption, le dirigeant suisse de 81 ans a affirmé « qu'il était allé au-delà de la date limite » pour diriger correctement le football mondial.


N'importe quel pot de crème fraîche vous le dira, le problème de la péremption, c'est qu'à la fin, on devient complètement pourri. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 4 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom