En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blatter félicite la Guinée pour l'organisation de la CAN

Modififié
Malgré de violents incidents survenus durant la demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations entre la Guinée équatoriale et le Ghana, Sepp Blatter a tout de même souhaité rendre hommage à l'organisation du tournoi.

Présent depuis vendredi sur le continent africain, le président de la FIFA a jugé que le choix, presque par défaut, de disputer cette CAN sur le sol guinéen était le bon. « Le déroulement de la compétition, les résultats obtenus, et l'engouement de la population - des fois, un peu trop - ont démontré la justesse de cette décision et la répercussion internationale, surtout sur le plan de la télévision, a été excellente et a été reçue partout, estime le Suisse, venu signer une convention entre la FIFA et la CAF (Confédération africaine). Le football a vécu ici tout ce qui est beau dans le football, et tout ce qui peut ne pas toujours être beau. […] La perfection ne doit pas exister, mais félicitations pour ce tournoi. »


En réponse aux heurts provoqués par le public guinéen face au Ghana, la CAF a d'ores et déjà décidé d'infliger une amende de 100 000$ ainsi qu'un match à huis clos à la fédé équato-guinéenne. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Mesut Özil le voleur