En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Blatter favorable au Mondial en hiver

L'idée a fait son apparition cette semaine dans le microcosme du ballon rond.


En raison des températures suffocantes aux latitudes du golfe Persique en été, la Fifa a émis l'hypothèse de déplacer le Mondial 2022, octroyé au Qatar, en hiver.

Interrogé sur le sujet, le président de l'instance suprême, Sepp Blatter, s'est montré réellement favorable au projet.

« Je soutiens définitivement cette démarche de jouer en hiver. Pour jouer dans des conditions climatiques appropriées et je pense aux footballeurs, pas seulement aux fans mais aux acteurs, a-t-il déclaré à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Abu Dhabi, où il assiste au Mondial des clubs. Les acteurs font le spectacle, c'est très important de les protéger, si possible. Mais cela devrait être faisable avec de la volonté. Et là où il y a de la volonté, il y a les moyens. C'est une question de calendrier international mais, encore une fois, nous avons onze ans et demi pour que cela soit fait » .

L'ami Sepp est décidément d'humeur blagueuse en ce moment...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 6 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 10 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4