1. // Euro 2012

Blatter favorable à la technologie

Modififié
0 19
Et on reparle de l'arbitrage, et on reparle de la vidéo. Hier soir, le but ukrainien inscrit par Dević aurait justement dû être accordé, le ballon ayant passé la ligne de but. Ce que le 5e arbitre, qui ne sert qu'à observer ce genre d'actions, n'a pas vu. Et apparemment, le président de la FIFA Sepp Blatter s'est définitivement rendu compte de la nécessité d'employer la technologie sur la ligne de but, pour écarter toute erreur.

« Après le match d'hier, la technologie sur la ligne de but n'est plus une possibilité mais une nécessité » , déclarait ainsi le président sur Twitter. À savoir que le 2 juillet prochain, à la fin de l'Euro donc, l'IFAB (International Football Association Board), organisme chargé de déterminer et faire évoluer les règles du jeu, décidera de l'application de cette technologie au football. Pour ce faire, deux modèles seront étudiés : le « Hawk-Eye » , système de caméras déjà utilisé au tennis, et le « GoalRef » , où l'utilisation des champs magnétiques et d'un ballon spécial préviendrait l'arbitre.

En tout cas, évoquer ce dernier cas comme « la goutte d'eau qui fait déborder le vase » est plutôt étrange. Bah ouais, cette polémique n'aurait pas eu lieu d'être, vu qu'au départ de l'action, l'attaquant ukrainien était hors-jeu...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

si je linke direct la page ça va être modéré donc :

" Je retourne ma veste - Jacques Dutronc - youtube.com "

Sepp dé-blatter, comme à son habitude. Mais testez-le pour Alzheimer bordel# !
je ne comprend pas la polémique sur l'histoire du hors jeu c'est comme le but des espagnoles

le sujet est clos ça sert à rien de continuer

le 5ème arbitres sert vraiment à rien
Bla-blatter : Se répandre en bla-bla
Source : Larouse
Elle est bonne larousse?
Arsène Holmes Niveau : DHR
Il venait de boire la moitié de sa bière quand il a dit ça. La vidéo c'est vraiment l'arlésienne du foot, ça ne viendra jamais.
@ AbemusBraga :

Surement meilleure que Labrune !
On se calme sur les rouquins svp...
non elle pue de la chatte.
c'est robert qui me l'a dit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19