1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale

Blatter et ses avocats ripostent

Modififié
4 4
Le n'importe quoi continue à la FIFA.

Suspendu 90 jours ce jeudi par la commission d'éthique de la FIFA, Blatter ne se laisse pas démonter et riposte par la voix de ses avocats suisse et américain. Ces derniers ont publié un communiqué pour rendre compte des positions de Blatter, qui déplore n'avoir pu être entendu par la commission qui l'a suspendu : « Le président Blatter est déçu que la commission d'éthique n'ait pas suivi le code d'éthique et le code disciplinaire. La commission d'éthique a basé sa décision sur une mauvaise interprétation de l'action engagée par le procureur général suisse. Le procureur sera dans l'obligation, de par la loi, de renoncer à la procédure dans le cas où l'enquête, ouverte depuis deux semaines, n'établit pas de preuve suffisante. »

Bitch Blatter have my money.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Haha comme c'est drôle.
Le mieux, c'est le nombre de fois que le mot "éthique" est présent dans la brève...
Note : 1
Putain, pourquoi fallait que ces enflures d'américains viennent toucher à notre beau football. Bande de geush.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 6
Aujourd'hui, les avocats des "avec-dents" ne défendent plus leurs clients en prouvant les actes reprochés ne sont pas réels mais sur les potentielles vices de forme dans les enquêtes...
c'est vraiment moche
Si dans sa chute, il veut entraîner tout le monde avec lui, je lui accorde tout mon soutien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kevin Trapp blessé
4 4