1. //
  2. // Mondial 2022
  3. //

Blatter et le Qatar: suite et pas fin

Modififié
1 13
Sepp Blatter cherche à établir les responsabilités des différents protagonistes dans les incidents survenus ces dernières semaines au Qatar. Réunis à Costa do Sauipe, lieu du tirage au sort de demain, le comité exécutif de la FIFA est revenu, par l’entremise de Blatter, sur l’organisation de la Coupe du monde au Qatar de 2022 :

« Je suis allé récemment au Qatar discuter avec l'émir, le Premier ministre, le ministre de l'Industrie et des représentants de travailleurs, a indiqué le président de la Fédération internationale. Nous, la FIFA, nous avons une part de responsabilité, que nous devrons établir précisément. Mais les compagnies qui emploient des travailleurs dans ce pays ont la responsabilité de leurs employés et elles doivent l'assumer. Le Qatar travaille dur sur cette question. Il est possible d'améliorer les conditions de travail s'il y a une volonté de tous d'y parvenir. Nous devons aller plus loin avec les représentants des travailleurs, ainsi qu'avec l'État du Qatar afin d'aider ce pays à organiser le Mondial 2022, ce pays où 400 000 citoyens cohabitent avec plus d'1,5 million de travailleurs étrangers. »

Une seule chose semble aujourd'hui certaine : la FIFA a définitivement créé un beau bordel au Qatar. Un bordel qui ne fait, qui plus est, que commencer.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Le pognon achetera toujours des esclaves...c'est le dur constat de notre belle Terre
Kim jong un s' est gentiment proposé au cas ou les travaux auraient du retard. Entre dictateur, on peut se rendre service? Hein Seep.
Pas mal le bluff Sepp. Tu crois qu'il va vraiment la payer ta main ?
Message posté par oohdidiersenacleroidutacle
Le pognon achetera toujours des esclaves...c'est le dur constat de notre belle Terre


Tu l'as piqué à un délégué pendant une réunion de la FIDL ta réplique?
francis_kuntz Niveau : Loisir
Cessons d'offrir la Coupe du Monde a des pays qui ne respectent pas les droits de l'homme ! Délocalisons la Coupe du Monde 2022 en Israël !

Francis Kuntz, en direct du siège du Batar Jérusalem
D'apres une source proche du dossier, le dernier né de l'élevage de dromadaires des Al-Thani serait baptisé Sepp.
Tunis-Capitale Niveau : Loisir
Mis a part engraisser tout le gratin de la FIFA je ne vois pas une raison louable de leur donner un mondial.
Blatter se réveil maintenant vis à vis des conditions de travail des 'escalves' asiatique alors que des centaines sont déjà sous terre...
Il y a quelques semaines il s'insurger de la température du Qatar au mois de juin .. Comme si ce bout de terre allée voir le jour en 2022...
Zidane touche ses 9 millions et s'exile sur le banc du réal dans le plus grand silence qu'on lui connaît..
Profiter bien de la coupe du monde à Rio les amis... Pas sur d'en revoir une de ce niveau sous l'ère Blatter.
Une coupe du monde chez ces bédouins enrichis du jour au lendemain.... ça pue le chameau, cette affaire !
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
Aaaah, le grand retour de Francis Kuntz !
On nage en plein délire là... Genre le mec découvre ce que c'est le Qatar, putain d'hypocrite. Et il annonce qu'il va travailler main dans la main avec tous le monde, comme chez les bisounours pour guérir les petits bobos. Mais vas te faire foutre, t'as choisit un pays avec un dictateur parce qu'il t'as arrosé toi et tes potes ? Bah bravo Morray, maintenant t'assumes.
Cette CDM me dégoûte de plus en plus.
Tous ceux qui font partis de cette mascarade me dégoûtent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13