En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Blatter et « le manque de respect » de Gianni Infantino

Modififié
Sepp a des comptes à régler.

Toujours suspendu de toute activité liée au football, Sepp Blatter profite de son temps libre pour donner quelques interviews. Et le Suisse de quatre-vingts ans a choisi pour cible le nouveau président de la FIFA, Gianni Infantino, qu'il accuse de lui avoir manqué de respect. « C'est une évidence que ce qui s'est passé à la FIFA ne me satisfait pas. Je n'ai jamais vu, dans aucune société, un nouveau président ne pas respecter l'ancien » , a-t-il déclaré à la BBC.


Démissionnaire de son poste de président de la FIFA après sa réélection en mai 2015 à la suite des affaires de corruption au sein de l'instance internationale, Sepp Blatter regrette que son successeur n'ait pas souhaité discuter avec lui afin d'assurer une bonne transition : « Après son élection, le contact est bien passé. Infantino est venu chez moi et on a discuté. Je lui ai dit que j'avais une liste de questions qu'il fallait régler à la FIFA et qui n'avaient pas encore été réglées. Il m'a dit : "Je vais m'en occuper." Et il n'est jamais revenu. Je l'ai interrogé, je lui ai envoyé une lettre, j'ai son numéro personnel et on m'a dit que c'était toujours le bon. Mais je n'ai jamais eu de réponse.  »

C'est ce qu'on appelle se prendre un râteau, Sepp. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16