Blatter désolé pour sa sortie sur CR7

Modififié
1 28
La polémique a à peine eu le temps de prendre que Sepp Blatter l'éteint.

Accusé par le Real Madrid de s'être moqué de leur joueur Cristiano Ronaldo vendredi dernier lors d'une conférence donnée aux étudiants de l'université d'Oxford, le président de la FIFA vient de poster un communiqué dans lequel il s'excuse platement :

« Pour moi, Cristiano Ronaldo est au même niveau que Lionel Messi. Ce sont deux joueurs extraordinaires, avec des qualités différentes. Je m'excuse pour mes déclarations. Je n'ai jamais voulu manquer de respect au Real Madrid, à l'un de ses joueurs ou à ses fans. D'abord, parce que le Real est l'un des membres fondateurs du Mondial des clubs. Mais aussi parce que c'est l'équipe que je suis et que j'admire depuis mon enfance. »

Pour une fois que Sepp envoyait un peu de jeu...

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah! Je le savais! La FIFA est derrière le Real Madrid!

Ba wai... moi aussi je peux faire comme les anti-Messi/Barça...
Mais il est con* ou quoi ? on lui reproche une neutralité plus que douteuse, et cet idiot pour rejeter les accusations qui remettent en cause son impartialité, il affirme suivre le réal depuis sa tendre enfance ! Non mais je rêve, ils n'ont pas d'expert en communication à la FIFA ou c'est comment ?!
Nerazzurro Niveau : CFA2
S'ils réfléchissaient à la FIFA ça se saurait...
Message posté par Elessar
Ah! Je le savais! La FIFA est derrière le Real Madrid!

Ba wai... moi aussi je peux faire comme les anti-Messi/Barça...


J'ai rien compris.
Message posté par Elessar
Ah! Je le savais! La FIFA est derrière le Real Madrid!

Ba wai... moi aussi je peux faire comme les anti-Messi/Barça...


J'ai rien compris.
Il serait temps que ce monsieur prenne sa retraite ! Un peu de changement ne ferait pas de mal .
bal-ecouille-oteli Niveau : District
Il me rappelle les types qui te sortent une phrase salace sur les homos/noir/étranger et qui se défendent en disant : " mais j'ai rien contre eux, j'ai même des amis qui le sont "
Soit j'ai raison, soit j'ai l'esprit un peu tordu
Blatter qui se fait piéger dans une conférence avec des étudiants tel un vulgaire alain duhamel annonçant son vote pour Bayrou... On vous l'avait bien dit que l'évolution était en marche, qu'est ce que vous croyiez ?
jus de craken Niveau : District
Un pas en avant, deux pas en arrière .... Sérieux donnez lui une pelle qu'il creuse un peu plus sa tombe!
Juju la Terreur Niveau : DHR
On s'en fout de la neutralité ! Ce qui est perturbant c'est qu'il imite CR7 de façon peu élogieuse. Chose qui ne devrait pas faire vu son poste.

Et pourquoi à chaque fois qu'il y a une histoire qui sort du lot, qui peut créer la polémique, les gens s'excusent derrière ? Assumez putain ! Bienséance ou liberté d'expression, pas les deux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28