En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Internaional
  2. // élections à la FIFA
  3. // Blatter/Poutine

Blatter défend la Russie

Modififié
En pleine campagne pour sa réélection à la tête de la FIFA, Sepp Blatter continue de placer ses pions.

Star du congrès de la CONCACAF, le président suisse de la FIFA est monté au créneau pour défendre la Russie face aux critiques. Selon lui, la préparation du Mondial 2018 « est en avance sur les dates annoncées » .

En visite à Sotchi, où il a rencontré Vladimir Poutine, Blatter a couvert d'éloges le président russe : « Le comité organisateur et vous-même méritez cinq étoiles » , a-t-il déclaré. Le président de la FIFA a même affirmé qu'il « n'y avait aucun problème d'organisation contrairement à ceux rencontrés au Brésil, en Afrique du Sud, en Corée du Sud et au Japon, et même en Allemagne » .

Seul bémol pour Sepp Blatter, la situation économique qui a contraint la Russie a baissé son budget. Pour finir, il a critiqué tous les dirigeants politiques qui appellent au boycott du Mondial 2018 : « Si certains politiques ne sont pas contents, je le répète : restez chez vous, et nous organiserons en Russie la meilleure Coupe du monde possible » .

On sait donc où Blatter passera ses prochaines vacances…






RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166