Blatter découvre la Premier League

Modififié
0 0
Sepp Blatter a aujourd'hui décidé de jouer l'innocent effarouché en découvrant que l'argent coulait à flot en Premier League.


Interrogé par CNN International, le président suisse de la FIFA enfonce les portes ouvertes : « Je pense que quelque chose ne va pas ici avec la Premier League. Pour laisser aller un club en redressement judiciaire, ce n'est pas bon. Il y a deux clubs en Premier League qui n'ont pas de dettes. Pourquoi ? Parce qu'ils ont deux sponsors qui ont avalé la dette. Ces clubs sont Chelsea et Manchester City. Même le grand Manchester est tout juste capable de payer les intérêts de la dette. Et ces clubs, pourquoi ils sont endettés ? Parce qu'ils paient des salaires beaucoup trop élevés à leurs joueurs, ils dépensent plus d'argent qu'ils n'en ont. Dans n'importe quelle famille dans le monde, vous ne pouvez pas faire ça, dans n'importe quelle entreprise, on ne peut pas faire ça. Et pourquoi dans le football c'est possible ? Ils n'ont pas des lois différentes pourtant » .

Comment on moralise tout ça alors ? Réponse évasive de Sepp : « C'est de la responsabilité des membres des fédérations de s'assurer que leurs clubs sont dans de bonnes dispositions » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillet jaloux de Yepes
0 0