Blatter de nouveau candidat à sa succession

Modififié
0 16
Il ne veut pas lâcher. À un peu moins d'un an de la fin de son quatrième mandat à la tête de la Fifa et malgré les accusations de corruption, Sepp Blatter a affirmé hier qu'il serait de nouveau candidat à sa propre succession en 2015. Cette déclaration est intervenue peu après le rejet des principes de limites d'âge et de mandats, demandés par certains membres de l'organisation.

« Je me sens bien. Mon mandat va se terminer le 29 mai 2015, mais ma mission n'est pas finie. Je vous le dis, ensemble, nous construirons une nouvelle Fifa. Vous déciderez pour qui voter en 2015, mais je suis prêt pour vous accompagner dans le futur » , a-t-il déclaré lors de son discours de clôture du 64e Congrès de la Fifa à São Paulo.

Son seul adversaire aujourd'hui est Jérôme Champagne, un proche de Sepp Blatter, qui n'était pas sûr de rester candidat si le président actuel de la Fifa se présentait.

On attend maintenant Platini, qu'on ait un peu de suspense.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Mugabe, Bouteflika et tous les dictateurs de plus de 80 piges approuvent cette décision !
jenculeoski Niveau : CFA2
Si c'est pour filer la coupe du monde à la Corée du Nord la prochaine fois, tu peux te barrer. Son compte en banque n'est pas encore assez remplit il faut croire...
D'où les sous-entendus répétés sur l'attribution de la CDM au Qatar par "ce sale magouilleur" de Platini.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16