Blatter de nouveau candidat à sa succession

Modififié
0 16
Il ne veut pas lâcher. À un peu moins d'un an de la fin de son quatrième mandat à la tête de la Fifa et malgré les accusations de corruption, Sepp Blatter a affirmé hier qu'il serait de nouveau candidat à sa propre succession en 2015. Cette déclaration est intervenue peu après le rejet des principes de limites d'âge et de mandats, demandés par certains membres de l'organisation.

« Je me sens bien. Mon mandat va se terminer le 29 mai 2015, mais ma mission n'est pas finie. Je vous le dis, ensemble, nous construirons une nouvelle Fifa. Vous déciderez pour qui voter en 2015, mais je suis prêt pour vous accompagner dans le futur » , a-t-il déclaré lors de son discours de clôture du 64e Congrès de la Fifa à São Paulo.

Son seul adversaire aujourd'hui est Jérôme Champagne, un proche de Sepp Blatter, qui n'était pas sûr de rester candidat si le président actuel de la Fifa se présentait.

On attend maintenant Platini, qu'on ait un peu de suspense.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Mugabe, Bouteflika et tous les dictateurs de plus de 80 piges approuvent cette décision !
jenculeoski Niveau : CFA2
Si c'est pour filer la coupe du monde à la Corée du Nord la prochaine fois, tu peux te barrer. Son compte en banque n'est pas encore assez remplit il faut croire...
D'où les sous-entendus répétés sur l'attribution de la CDM au Qatar par "ce sale magouilleur" de Platini.
George Haggis Niveau : CFA2
Sofoot, la chute est bien gentille, mais pourrait-on avoir un debut d'explication sur le fait que Platini ne se declare toujours pas officiellement candidat ? J'ai quand meme l'impression qu'il a un boulevard devant lui la, on parle du 5' mandant d'un type qui a des putain de casseroles au cul.

Et puis qui vote dans ce merdier ? Dans quel type d'election ?

Je vais envoyer mes questions a Shiva le cochon d'inde pour la peine
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
Mais franchement, il n'y a plus aucun mot pour definir la pourriture de ce mec
Soit ce mec est completement depourvu de conscience, de honte donc plus c'est gros plus ca passe comme on dit..ce qui est soit dit-en passant fort possible, hein..
Soit cette vieille sangsue est completement senile, qu'il en a outrepasse le commun des mortels..
 //  09:05  //  Passionné de l'Ukraine
Platini ne se présente pas parce qu'il veut pas se faire griller. Blatter lui a rejeté la faute de l'attribution de la CDM au Qatar.

Alors Platini va pas en plus se présenter pour que Blatter lui colle une casserole encore plus grand grosse au cul, et le grille à vie pour être président de la FIFA.

De toute façon ça fait 16ans qu'il est en place le bon Sepp, donc soit ça va être son dernier mandat, soit il va clapser en place.

Mais en se présentant une fois que Sepp est parti, Platoche aura les mains libres pour prétendre "Changer & redorer le blason" de la FIFA
Note : 1
Au passage, ce brave Sepp a trouvé le moyen d'annoncer qu'il pensait à mettre en place la possibilité pour l'entraîneur de "contester les décisions de l'arbitre" grâce aux ralentis. Il est vraiment prêt à promettre tout et n'importe quoi pour garder le fauteuil en bout de table, le vieux.
Pour info, France 3 a diffusé lundi soir je crois un super reportage nommé "La véritable histoire des coupes du monde".
On y voit toute l'influence de la politique, de la corruption et surtout de..... Blatter le maléfique
maxouille Niveau : CFA2
Ca va encore déBlattérer je le sens...
hisoka
"""Je vous le dis, ensemble, nous construirons une nouvelle Fifa"""

Sous entendu : Promis, juré, craché je me tiendrais a carreau si vous revotez pour moi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16