1. //
  2. // Euro 2020

Blatter critique l’Euro 2020

Modififié
0 44
L’Euro 2020 sera organisé dans treize pays d’Europe. Une décision que Sepp Blatter, président de la Fifa ,a vivement critiquée dans un entretien accordé au média germanique Kicker.

« Un tournoi appartient à un pays, à travers lequel on crée une identité et une euphorie. Le tournoi 2020 a été éparpillé. Sinon ce n’est plus un championnat d’Europe. On doit l’appeler autrement, je ne sais pas comment. Un tel tournoi manque d’âme et de cœur » , a-t-il déclaré.

Le Suisse a d’ailleurs confié à Michel Platini, président de l’UEFA, que « l’idée n’était pas nouvelle » . Le fait d’organiser un tournoi dans différentes nations d’un même continent avait déjà été proposé à Blatter lors du Mondial 2010 : « Le colonel Khadafi m’a dit qu’un match devrait être disputé dans chacun des 53 pays d’Afrique et la finale en Afrique du Sud. Je lui ai répondu que c’était impensable. »

Blatter qui se permet de critiquer le choix d’un pays hôte, jamais l’expression « c’est l’hôpital qui se moque de la charité » n’avait été aussi à propos. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
En attendant il a raison.
nininho
Peut-être mais quand tu ruines le football mondial comme il le fait, il pourrait au moins fermé sa gueule.
Note : -2
Quand on autorise l'organisation d'une Coupe du Monde de Football au Qatar on ferme sa gueule...
La meilleure solution c'est de jouer l'Euro 2020 au Qatar je pense.
zac l'arnaque Niveau : DHR
blatter en mode : "michel tu devrais faire ce que je dis mais surtout pas ce que je fais"
sandro l'obèse Niveau : Ligue 1
Note : 3
Même si je suis contre, il faut reconnaître que l'idée a le mérite d'exister. Je prefere qu'un type cherche une solution a l'organisation d'un tournoi sportif d'ampleur internationale en période de crise. Plutot que celui qui ne pense qu'à palper des biftons sur le dos d'une compétition. La honte du Qatar 2022 ça passe pas. BLATTER DEGAGE, ET TON EQUIPE AVEC! PURIFIONS LE FOOT
Message posté par Toto Riina
Quand on autorise l'organisation d'une Coupe du Monde de Football au Qatar on ferme sa gueule...


Attention, il faut que tu dises "Coupe du Monde de La FIFA", sinon, tu vas te faire engueuler...:-)

Quelle belle bande de connards* ces mecs!
Rah l'attaché de presse d'Hatem et de Mancini a encore frappé...

PS : la pub pour devenir supporter de l'équipe de France, faut en rire ou en pleurer ?
Et si on partageait une coupe du monde entre le Qatar, Bahreïn, le Koweit et l'Arabie Saoudite? Je suis sûr qu'il changerait d'avis.
Il n'a pas touché sa com, il est bougon, c'est tout.
Note : 18
Sepp "Michel, t'es fou de faire l'euro 2020 dans plusieurs villes européennes"

Michel " bah pourquoi, c'est une superbe idée, en temps de crise, on minimise nos dépenses, un seul état ne supporte pas la charge entière de l'organisation donc répartion des couts et donc répartition aussi des profits. De plus les stades, infrastructures existent déjà, donc là aussi moins de couts"

Sepp " Mais Michel, pas d'appel d'offre pour la candidature, pas de projets de grands travaux, pas de stades à construires... Mais donc tu toucheras pas de pots de vins, pas de commisions et tout ? "

Michel " Oui mais tu verras le foot en sortira grandi, ce sera une superbe expérience pour les supporters'

Sepp " le quoi ? "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Roma signe avec Nike
0 44