En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial U17

Blatter contre la corruption

Lors d'une conférence de presse en marge de la Coupe du monde U17 au Mexique, Sepp Blatter, fraîchement réélu, a donné deux-trois indications sur ses motivations du moment.

"C'est très délicat et très inquiétant pour la Fédération internationale, les différents rapports que nous avons reçu et continuons de recevoir sur les jeux illégaux d'une part et les matchs truqués d'autre part. Nous devons agir avec beaucoup de rigueur"

Une jolie posture pour un homme politique qui enchaîne les mandats dans une institution internationale officiellement corrompue et qui vient d'être réélu avec un score de République bananière: 186 suffrages sur 203 récoltés.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mangane prolonge à Rennes