En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blatter continue de toucher son salaire

Modififié
Malin.

Suspendu à deux reprises par la FIFA, d'abord le 8 octobre pour une durée de 90 jours, puis le 21 décembre dernier pour 8 ans, Sepp Blatter est plus proche des vacances que de la condamnation.

En effet, selon L'Équipe, l'ancien président de la plus grande organisation du monde liée au ballon rond continuerait de percevoir son salaire, qui lui est délivré par la Fédération en question. Rien d'étonnant pour Andreas Bantel, le porte-parole de la FIFA qui assure que Blatter est « le président élu, jusqu'à l'élection d'un autre, donc selon son contrat, il a le droit de percevoir sa rémunération » .

Cela fait maintenant cinq mois que Sepp Blatter est rémunéré sans exercer ses fonctions, toutefois, Bantel a assuré qu'il ne toucherait pas de prime ou de bonus liés à son départ.


Finalement, ça a du bon les congés payés. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7