Blatter continue de toucher son salaire

Modififié
9 6
Malin.

Suspendu à deux reprises par la FIFA, d'abord le 8 octobre pour une durée de 90 jours, puis le 21 décembre dernier pour 8 ans, Sepp Blatter est plus proche des vacances que de la condamnation.

En effet, selon L'Équipe, l'ancien président de la plus grande organisation du monde liée au ballon rond continuerait de percevoir son salaire, qui lui est délivré par la Fédération en question. Rien d'étonnant pour Andreas Bantel, le porte-parole de la FIFA qui assure que Blatter est « le président élu, jusqu'à l'élection d'un autre, donc selon son contrat, il a le droit de percevoir sa rémunération » .

Cela fait maintenant cinq mois que Sepp Blatter est rémunéré sans exercer ses fonctions, toutefois, Bantel a assuré qu'il ne toucherait pas de prime ou de bonus liés à son départ.

Finalement, ça a du bon les congés payés. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon ces mecs sont trop forts...Ils ont tenu les cordons de la bourse pendant des années il vont pas la lâcher comme ça...
Platini avec...
superslash Niveau : CFA2
Bon il me reste à éplucher mon contrat de travail, pour trouver les clauses permettant de me faire suspendre, sans me faire licencier. Mais bizarrement, je ne suis pas certain de pouvoir leur faire une Blatter ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 6