Blatter congédié par le Prince William

0 2
Le président de la FIFA, Sepp Blatter, était en bonne place pour être du mariage de Kate Middleton et du Prince William.

Mais vexé que la Fédération Internationale de Football Association ait préféré la Russie à l'Angleterre, le Suisse ne sera pas à l'abbaye de Westminster le 29 avril prochain. Le fils aîné du Prince Charles et de Lady Di l'a en effet expressément retiré de la liste des invités.

En revanche, David Beckham, le Premier Ministre David Cameron et leurs femmes en seront. Tout comme deux ex de Wills et un ancien petit copain de Kate. En tout, c'est 1 900 personnes qui ont reçu une fameuse enveloppe avec un timbre en or les conviant à la cérémonie.

Sepp pourra toujours se consoler dans un des nombreux palaces du Qatar. A moins qu'une révolution démocratique n'éclate d'ici là.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est d'une mesquinerie incroyable... Et en plus c'est très con. Voir Blatter au milieu de 1800 anglishes plein de haine aurait été une vengeance beaucoup plus efficace.
+1..ca aurait été baucoup plus fun en tous cas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2