En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Blatter, « canaille célèbre »

Ce n'est pas ni plébiscite, ni une consécration, plutôt une reconnaissance.



Président controversé d'une FIFA sous les feux des projecteurs, le Suisse Sepp Blatter a été élu «  canaille célèbre de la décennie » par la chaîne télé Syfy. D'après un sondage réalisé par la chaîne du groupe NBC Universal, 9,2% des votants considèreraient le Suisse comme la fripouille de la première décennie de 2010.



Costaud, surtout si l'on s'attarde un peu au palmarès, qui voit Fred Goodwin, ancien directeur exécutif de la Royal Bank of Scotland, échouer à la seconde place, et Ashley Cole, footballeur-sniper atterrir sur la troisième marche du podium. Le classement, très axé sport, voit Tiger Woods échouer au pied du podium.



Le sondage inverse, également réalisé par Syfy, donne la médaille de bronze au Prince William, pour son mariage, la médaille d'argent à David Beckham, pour l'ensemble de son œuvre, et la médaille d'or à Barack Obama. Certainement pour le féliciter d'être l'homme le plus endetté du monde.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41