Blatter, « canaille célèbre »

0 1
Ce n'est pas ni plébiscite, ni une consécration, plutôt une reconnaissance.



Président controversé d'une FIFA sous les feux des projecteurs, le Suisse Sepp Blatter a été élu «  canaille célèbre de la décennie » par la chaîne télé Syfy. D'après un sondage réalisé par la chaîne du groupe NBC Universal, 9,2% des votants considèreraient le Suisse comme la fripouille de la première décennie de 2010.



Costaud, surtout si l'on s'attarde un peu au palmarès, qui voit Fred Goodwin, ancien directeur exécutif de la Royal Bank of Scotland, échouer à la seconde place, et Ashley Cole, footballeur-sniper atterrir sur la troisième marche du podium. Le classement, très axé sport, voit Tiger Woods échouer au pied du podium.



Le sondage inverse, également réalisé par Syfy, donne la médaille de bronze au Prince William, pour son mariage, la médaille d'argent à David Beckham, pour l'ensemble de son œuvre, et la médaille d'or à Barack Obama. Certainement pour le féliciter d'être l'homme le plus endetté du monde.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faire cotoyer Tiger Woods et Ashley Cole avec Blatter.. Digne des "Top100" de TF1 tout ça. Même si Blatter est certainement le dirigeant le plus pourri de l'histoire du sport (probablement également car il en est l'un des plus puissants, sinon tous ces folkloriques présidents de fédé africaines seraient avec lui sur la plus haute marche du podium du classement)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1