1. //
  2. // Coupe du monde 2022
  3. //

Blatter attaque-t-il le Qatar ?

Modififié
4 43
La course à la présidence de la FIFA a bel et bien démarré. Et le magazine allemand Der Spiegel a savonné une belle planche pour Sepp Blatter.

Le magazine allemand vient de relayer, sur la base de « sources fiables » , les bribes de conversations tenues entre le patron du foot mondial et des dirigeants de la Fédération norvégienne, au cours d'un dîner organisé à Oslo le 13 octobre dernier. Sepp aurait ainsi affirmé que le Mondial 2022 « n'aurait pas lieu au Qatar » et jeté un peu de fiel sur les Qatariens, décrits par Blatter, selon le Spiegel comme des « arrogants, pensant qu'ils peuvent tout se permettre avec leur argent. Les cheikhs qataris soutiennent même les milices terroristes de l'État islamique. »

La FIFA a évidemment démenti ces « informations fausses » alors que le président de la fédé norvégienne, présent lors de ce dîner, a plutôt calmé le jeu, dans les colonnes de Dagbladet : « Nous avons bien eu un dîner informel, mais je ne reconnais pas ce qui a été écrit dans les journaux. Au contraire, il était plutôt clair que la Coupe du monde ait lieu au Qatar. »


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Bande à Lucien Niveau : District
Le Spiegel précise "sources fiables"...

D'autres journaux précisent-ils parfois "sources mythos" ?
Tu deviens sénile, Sepp, tu dis tout et son contraire
allo maman bobo Niveau : Loisir
Le Qatar comme les saoudiens ou les Émirats font partie du front contre l'état islamique. Quand un français fait des saloperies dans le monde blâment on la France ?
Si des riches mecs du Qatar filent des ronds à des islamistes c'est le pays entier ?
Surtout quand l'état islamique à menacé directement le Qatar

La seule vérité c'est que le Qatar finance des organisations qui luttent contre des dictateurs qui utilisent très souvent la religion comme prétexte à des actions de pillages

après ils font ce qu'ils veulent. L URSS soutenait pol pot, castro et autres types bien sympas et le fait encore avec ce bon Kim en Corée. Ça s appelle la politique étrangère

Si y'a bien un gars dont j'ai hâte que la grande faucheuse emporte c'est bien ce vieux saroumane de blatter
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Turpin admet son erreur
4 43