1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Blatter annonce des réformes

Modififié
4 9
Le mec veut réformer un système qu'il a lui-même mis en place.

Sepp Blatter, qui a démissionné de ses fonctions de président de la FIFA, a annoncé dans un communiqué qu'il s'était mis au travail avec son pote Domenico Scala, président du comité d'audit et de conformité de l'instance, afin de « mettre en place des réformes significatives de l'administration et de la structure de la FIFA » . « Nous avons eu une bonne et constructive réunion avec M. Scala, afin de bâtir un cadre d'action et un calendrier. Je veux un programme complet de réformes et je suis bien conscient que seul le congrès de la FIFA peut voter ces réformes. Quant au comité exécutif, son rôle est de partager la responsabilité de mener à bien ce processus » , a-t-il expliqué dans un communiqué.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tuco Ramirez Niveau : District
Et il l'illustre avec une photo de lui faisant un sudoku, le foutage de gueule ultime
Ouais.. il est plus président.
Un peu comme Poutine à l'époque quoi. Il ''n'était plus président'' ....
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il reste président jusqu'au prochain congrès, soit 2016...

Allez Sepp, histoire de troller un bon coup, fais tomber les fédérations anglaise et américaine ! Comme ça, ceux qui t'auront fait tomber pour récupérer les deux prochaines coupes du monde ne récupéreront rien du tout !
floyd pink Niveau : CFA
C'est dingue comme les gens peuvent être drôle sans le vouloir des fois...
Donc, il suffisait à deux mecs de bosser une après midi pour que le foot mondial se réforme...
Blatter a démissionné ? première nouvelle. Il a annoncée sa démission pour Décembre. Il a le temps de foutre la poussière sous le tapis.
Mais on va réformer quoi?

Le mode d'attribution des CDM? Ca restera à celui qui met le plus de pognon / fait le lobbying le plus intense. A moins de faire un tirage au sort...

Le mode d'élection du président? C'est un putain de détail
hisoka
Il va leur pondre une loi relative au mandats on va bien rigolé. Surement un truc du genre au bout de 2 mandats le président sortant ne peut plus se présenter, et ce avant la fin du mandat d'un nouveau président élu après lui.


Dans ton cul platoche ^^
Sauf que Platini sera candidat au trône de la FIFA!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9