En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018
  3. //

Blatter a foi en Russie 2018

En déplacement en Russie où il a notamment dévoilé le logo officiel du prochain Mondial à une petite assemblée, Sepp Blatter a déversé tout son amour sur la Russie, qui organisera la prochaine Coupe du monde en 2018.

Situation politique, boycott, avancement des travaux, Sepp a tout balayé d'un revers de main pour parler avec son « cœur » : « La FIFA supporte de façon inconditionnelle la Coupe du monde en Russie. Un boycott n'apportera jamais rien de positif. Nous croyons en ce pays et en ce gouvernement. » Et Sepp de s'enflammer : « La Russie est le plus grand pays du monde. Vous savez, le pays est dans l'œil des médias internationaux. Le football peut non seulement unir la Russie, mais montrer au monde entier qu'il est plus fort que n'importe quel mouvement de protestation. »

Ou comment bien copiner avec Vladi Poutine.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9