1. //
  2. // Coupe du monde 2018
  3. //

Blatter a foi en Russie 2018

5 14
En déplacement en Russie où il a notamment dévoilé le logo officiel du prochain Mondial à une petite assemblée, Sepp Blatter a déversé tout son amour sur la Russie, qui organisera la prochaine Coupe du monde en 2018.

Situation politique, boycott, avancement des travaux, Sepp a tout balayé d'un revers de main pour parler avec son « cœur » : « La FIFA supporte de façon inconditionnelle la Coupe du monde en Russie. Un boycott n'apportera jamais rien de positif. Nous croyons en ce pays et en ce gouvernement. » Et Sepp de s'enflammer : « La Russie est le plus grand pays du monde. Vous savez, le pays est dans l'œil des médias internationaux. Le football peut non seulement unir la Russie, mais montrer au monde entier qu'il est plus fort que n'importe quel mouvement de protestation. »

Ou comment bien copiner avec Vladi Poutine.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps...

« Un moindre niveau de démocratie est parfois préférable pour organiser une Coupe du monde. Quand on a un homme fort à la tête d'un Etat qui peut décider, comme pourra peut-être le faire Poutine en 2018, c'est plus facile pour nous les organisateurs qu'avec un pays comme l'Allemagne où il faut négocier à plusieurs niveaux »

Jérôme Valcke, SG de la FIFA.
Ah mais putain j'avais lu la brève rapidement mais Blatter a clairement atteint le niveau de son secrétaire (cf citation du message au-dessus) !!!

"Le football peut non seulement unir la Russie, mais montrer au monde entier qu'il est plus fort que n'importe quel mouvement de protestation" ?!

Evidemment qu'on s'en doutait, le football comme opium du peuple, mais dans la bouche du patron de la FIFA.....


Mais faites qu'il meure putain. Et que les vrais amoureux de ballon rond du monde entier hurlent, chantent et dansent pendant la minute de silence qui sera inévitablement imposée à tous les stades.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 7
Je me faisais une réflexion : et si Blatter n'était pas corrompu, mais juste totalement abruti et inconscient de ce qu'il dit ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14