1. //
  2. // Affaire de quotas

Blaquart en remet une couche

Modififié
0 5
La théorie du complot est avancée. Comme toujours...

Le DTN suspendu dans l'affaire des quotas discriminatoires s'est de nouveau exprimé dans la presse. « Je suis victime d'une manipulation » , a déclaré François Blaquart, dans l'autre pure-player, Slate. Pied de nez à Médiapart ?

En tout cas, Blaquart a décidé de ne pas en rester là et il contre-attaque : « Tant qu'on n'aura pas la chaîne qui va de Belkacemi aux aboyeurs qui ont travaillé avec Mediapart, l'histoire ne sera pas éclaircie. Il y a une dizaine de personnes qui ont trempé là-dedans » .

Blaquart conclut en persistant et signant, il existe « un problème autour de nos sélections. Le nier est un non-sens » .

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben j'pense que tout le monde sait qu'il y a un gros lien de parenté entre cette histoire (ces "fuites" arrangées) et la futur présidence de la Fédé...
N'empêche, heureusement que le bi-national Trézéguet a choisi la France, sinon, bye bye l'Euro... Et ces messieurs de la FFF n'ont-ils pas essayé de ramener Higuain dans leurs filets il n'y a pas si longtemps ?
Ils nous prend pour des cons ?
On le sait que si il y a eu fuites c'est par vice politique. Croit il que sa victimisation va minimiser ses propos

La prochaine fois tu fermeras ta gueule quand tu endosseras la tunique de la FFF. Si prochaine fois il y a.

Il pourra toujours postuler sur RTL aux grosses têtes ou ailleurs; ils lui feront une ptite place entre Zemmour, Levy et autres opprimés de la liberté d'expression. A moins qu' il espère revenir dans le sérail du foot francais après les présidentielles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'autre Balotelli
0 5