Blanco se claque un doublé

0 6
Quand un joueur marque, le stade célèbre. Mais quand une légende marque, c'est toute l'enceinte qui se lève. Lors de la rencontre entre Puebla et Santos Laguna ce samedi soir pour le compte de la 17e journée du championnat mexicain, les locaux sont parvenus à arracher le match nul contre leurs adversaires du soir (3-3). L'homme du match ? Cuauhtémoc Blanco.

À 41 ans, la légende du football mexicain démontre toujours ses capacités à trouver le chemin des filets. Par deux fois, d'un subtil coup franc (60e) et d'un penalty avec une course d'élan folle (95e), le précurseur du coup du crapeau a sauvé les siens d'une défaite cruelle.

Au niveau du classement, Puebla reste quinzième du classement après dix-sept journées, tandis que Santos Laguna campe à la huitième position.

Youtube

Youtube

Visiblement, les courses d'élan de cinquante mètres, ça ne fait pas maigrir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 4
BAAAAHHHH il joue encore celui-là... me souviens de la doublette qu'il faisait avec hernandez (pas chicharito) lors de la coupe du monde 98... c'est clair que pour le mexique c'est une légende celui-là
Ouais, Hernandez, le blond aux longs cheveux qui avait égalisé contre les néerlandais à la 90ème pour le 2-2 me semble-t-il.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Il marque un péno contre la France en 2010, je pensais pas que c'était le même Blanco qu'en 98, je m'en souviens aussi de Hernandez. Et de Campos, le gardien avec des tenues improbables qui jouait des fois attaquant en club.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Message posté par MasterOL
Ouais, Hernandez, le blond aux longs cheveux qui avait égalisé contre les néerlandais à la 90ème pour le 2-2 me semble-t-il.


"Luis Hernandez, el matador dans l'arène lyonnaise, reprend de volée ce centre de Ramirez! - l'aztèque porte une ultime estocade, et de 3, 3-1, score final!"
Note : 2
C'est le seul Blanco que Valls veut pas voir à Evry.
Quelle horreur ces pubs Corona, Libreton et BBVA lors de la célébration des buts. J'espère que cela ne va débouler chez nous...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6