Blanc voit plus large que prévu

Modififié
0 3
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, a indiqué sur Infosport que la liste des joueurs de Ligue 1, attendu ce mardi, sera plus large que prévue : « On était parti sur une pré-liste des Français évoluant à l'étranger de 12. On pouvait penser qu'on allait faire la même chose avec les joueurs du championnat français. Mais il s'avère qu'avec la blessure des trois (Loïc Rémy, Younès Kaboul et Florent Malouda) il est très possible que la pré-liste de demain soit un peu plus élargie que prévu. »

Laurent Blanc a qualifié de « problématique » la blessure de Loïc Rémy et s’est montré beaucoup plus pessimiste concernant le défenseur de Tottenham, Younès Kaboul: « C'est le plus inquiétant des trois. C'est une vieille blessure qu'il traîne depuis deux ou trois ans.  »

Le sélectionneur sera l'homme le plus regardé demain derrière l'autre président, celui de la France, François Hollande, qui prendra ses fonctions à l'Élysée. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y a plus qu'à faire une pré-liste des joueurs jouant dans des équipes qui n'ont plus rien à jouer en L1 en attendant la dernière journée...
Fernand_Redondant Niveau : District
Il voit tellement large qu'il voit déjà bien plus loin... Dans un club [de standing, c'est moins sûr].
Sinon, il va nous faire peut-être une "Ray le ouf" et nous sortir son Chimbonda.
Amalfitano ?
balmont mavuba peut etre , voir jallet bodmer la il serai ray le ouf ou qui a tous foiré gignac gourcuff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Evra et Kompany
0 3