Blanc veut un « manager »

Modififié
0 0
A l'heure où la succession de Ray la science fait débat, Laurent Blanc, qui ne veut pourtant pas entendre parler d'une éventuelle candidature personnelle à la tête des Bleus –par principe–, se lâche un peu.

«  C'est une question qui revient souvent depuis quelque temps et qui est d'actualité ; j'ai dit maintes fois qu'il fallait revoir un peu toute l'organisation, et la manière de fonctionner de l'Équipe de France, a fait observer le coach girondin. Bon, il y a des hypothèses et des propositions, et je crois qu'il ne serait pas anodin de bien y réfléchir et de voir ce qui convient le mieux, afin qu'il y ait la meilleure cohésion possible, et forcément les meilleurs résultats aussi, a-t-il ajouté sans hésiter. D'autres fédérations y ont réfléchi... On a un système, mais il faut voir aussi ce que font les autres, sans avoir peur de les copier, quand le leur porte ses fruits. On a vécu sur un système qu'il faut revoir, et on doit amener certainement plus de cohésion. Mais j'avouerais que pour la solution, je n'ai pas tellement réfléchi, car j'ai tellement de choses à faire avec Bordeaux, que je ne me concentre que là-dessus » .

Oui, enfin, pendant six mois, pas plus...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0