1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // PSG/Chelsea

Blanc veut marquer des buts au Parc

Modififié
4 32
Paris jouera donc Chelsea en quarts de finale de la Ligue des champions. Un match qui promet tant sur le terrain que dans ces déclarations d’avant-match. José Mourinho contre Laurent Blanc, Eto’o versus Zlatan, le duel promet déjà.

Néanmoins et à la sortie du tirage au sort, l’entraîneur parisien ne voulait fort logiquement que s’intéresser au seul aspect sportif comme il l'a confié sur le site officiel du PSG : « Chelsea est une équipe que l'on connaît, que l'on regarde souvent jouer en championnat, avec des joueurs très connus sur le plan international. On savait que ce tirage au sort nous réserverait une équipe de grand talent, c'est donc Chelsea. On va bien se préparer pour cette double confrontation. On a encore un peu de temps. Recevoir au match retour est un petit avantage pour Chelsea, il faudra donc faire la différence à domicile en étant solide défensivement et en marquant des buts au Parc. »

On s'en doutait un peu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
Sans déc?? Le projet c'est de gagner ? Incroyable...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Bizarre, je penseais qu'ils allaient avoir plus de chance de se qualifier en encaissant 4 au Parc et en restant muet aux matchs aller et retour.

Blanc est mine de rien d'une fadeur...Jacques Santini's Touch ?
c'est un peu le côté chiant des tirages au sort... après l'excitation des bouboules ( chaudes et velues pour moi ), c'est toujours suivi d'un vomissement de phrases toutes faites etc... finalement, y a t-il un intérêt à interviewer les mecs après les tirages ?

bon après, j'vois mal un entraineur ou un joueur dire "on va leur refaire la rondelle à ces rosbeefs"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 32