Blanc veut encore des recrues

Modififié
6 8
On pensait le mercato estival du Paris Saint-Germain terminé.

Pourtant, Laurent Blanc a fait comprendre qu'il attendait d'autres arrivées avant la fin de la période des transferts. Sur Canal+, le coach du club de la capitale a fait savoir qu'il était important d'apporter du sang neuf : « Le mercato ? On est dedans, j'espère que d'ici septembre, on renouvellera encore l'effectif. Cela amènera de l'élan et de la motivation pour atteindre nos objectifs. Le groupe en a besoin. » Le technicien faisait peut-être référence à un latéral gauche pour combler le départ de Lucas Digne, qui devrait signer très prochainement à l'AS Roma.

Pour le reste, cela dépendra sans doute du départ ou non de Thiago Motta.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 20
Normal ...

Tout club qui veut faire de bons parcours en C1/Championnat se doit de doubler tous les postes.

D'ailleurs l'OL serait bien inspiré de recruter Mourinho pour faire souffler de temps en temps JMA.
Bon pour Thauvin c'est mort. Tu préfères Mandanda, N'Koulou ou Alessandrini? ... Ou les 3?


Réponds-moi Gerald Passi et je suis mort de rire pour 10 ans!
Soirée Hatem Niveau : DHR
Thauvin à Newcastle et Cabella qui fait le chemin inverse c'est véridique ?
Blanc aurait-il contracté une "manciniïte"; un virus persistant en provenance de lombardie, après avoir été aperçu un temps dans la région de manchester?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par europa
Blanc aurait-il contracté une "manciniïte"; un virus persistant en provenance de lombardie, après avoir été aperçu un temps dans la région de manchester?

Bah d'un autre côté, avec le départ de Digne. Le mec a quand même 6 joueurs pour 4 postes de def'
Ca fait léger pour jouer toutes les compet' à fond.
Ca va se faire apparemment. 17 plaques en une fois + Cabella en prêt d'un an (avec oa, connais pas le montant) pour Thauvin...j'ai beau kiffer l'Flo, à ce prix là c'est juste irrefusable
DrAwkward Niveau : CFA2
Espérons en tout cas que Lucas Moura ne passera pas beaucoup plus de temps sur la pelouse. Si j'en crois ce que j'ai vu hier (j'avoue regarder rarement les matches du PSG), ce joueur a une intelligence de jeu très limitée et semble incapable de jouer la tête levée (ce qui est dramatique pour un joueur de football). Que de mauvais choix hier, d'occasions croquées, de centres ratés, de passes dans le mauvais tempo...
Lucas Moura est au foot ce que la calvitie est, pour un jeune homme de 22 ans. Une ineptie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8