Blanc veut effacer les records de l’OL

0 7
Année après année, le géant parisien écrase ses adversaires et entre un peu plus dans l'histoire du foot français.

Ultra-dominateur, le PSG pourrait réaliser le quadruplé championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions pour la deuxième année consécutive. Sur la route du succès, les Parisiens devront battre Lyon ce mercredi, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Interrogé en conférence de presse sur une possible animosité entre les deux clubs, le Président a d’abord calmé le jeu : « Je ne le perçois pas comme ça. Il y a l'environnement qui fait qu'un match est un peu plus médiatisé qu'un autre. » Puis, l’ancien libéro s’est montré beaucoup plus offensif, déclarant vouloir rayer l’OL des tablettes : « Lyon est une équipe qui a été très dominatrice, et nous, on veut éliminer les records qu'ils ont pu faire. »

C’est ça, le respect des anciens.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Un record, c'est comme une bonne bouteille, c'est fait pour être tombé.

C'est donc du respect que LB montre au grand Lyon. Si grand hier qu'il vient avec son équipe B, voire C, demain.

"Les temps changent" MC Solaar.
J'ai vu le compo probable pour le match de demain.

Sirigu, Kurzawa, Marquinhos, Lavezzi et Pastore seraient titulaires. Si tu te bases sur eux pour qualifier l'équipe de "B" voire C, sachant que Thiago Silva, Verratti, Di Maria et Ibra notamment seront de la partie, bah je sais pas ce qu'il te faut.
Euh l equipe b du Psg peut a elle seule gagner la L1 malheureusement. La question est, Paris a t il une equipe B ou une equipe A', en ce basant juste sur la L1.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Vinnie dit bien "qu'il vient" hors l'équipe qui qui se déplace pour ce match c'est Lyon.
Vinnie voulait bien sur parler de Lyon et des propos d'Aulas disant qu'il serait préférable de faire tourner pour ce match face au PSG et se concentrer sur le derby dimanche.
Faut suivre l'actualité et savoir lire didiou :D
@souza, gaffe tu vas te faire traiter de Bescherelle ou de khmer orthographique juste parce que tu comprends ce qui est écrit.
Possible même que tu aies poussé les études jusqu'à différencier ce et se.
Quel est le mérite pour Paris? Ils n'obtiendront jamais le respect dont Lyon bénéficiait durant les années 2000 étant donné que les gobes, eux, ont créé leurs propres stars, ils ne les ont pas achetées à grands coup de pétrodollars
Avant, c'était différent, maintenant c'est différent. "Les temps changent"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7