1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/PSG (1-0)

Blanc veut aider Cavani

Modififié
11 33
Hier soir, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois déçu.

Révélant des lacunes offensives inquiétantes contre l'Olympique lyonnais à Gerland (1-0), les Parisiens ne trouvent plus le chemin des buts. En tête de liste des coups de la panne, Edinson Cavani.

Interrogé sur les performances de son buteur à la fin du match, Laurent Blanc a avoué que l'Uruguayen traversait une période difficile. « Edinson Cavani ? Il faut l’aider. Il a eu une sérieuse blessure. Et inconsciemment, vous savez, les grands joueurs pensent à cette Coupe du monde. Vous pensez bien qu’il ne veut pas la rater. On sent un joueur qui n’est pas relâché, et devant le but ça ne pardonne pas...  »

Si El Matador ne plante plus autant de banderilles, l'entraîneur du PSG a aussi souligné la pauvreté de la prestation collective : « J’ai l’impression que ce soir, on aurait pu jouer très très longtemps sans marquer de but. C’est rare cette année, mais c’est la réalité de ce soir. Il va falloir bien récupérer, remettre les têtes à l’endroit. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai remarqué hier que Cavani joue de plus en plus comme Pancrate et ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça pour le PSG contrairement à ce que ça peut laisser sous entendre.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
En même temps il se plaint qu'il est pas à l'aise, et quand il peut enfin jouer au poste qu'il veut, il fait des matchs merdique, y'a de quoi se poser des questions.
C'est incroyable comment les crtiques sur le PSG peuvent varier d'un match à l'autre. On dirait que cette équipe n'a pas le soutien de ses supporters (une mauvaise partie du moins) alors qu'ils sont quasiment champion de France... Triste
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par ozymandias
J'ai remarqué hier que Cavani joue de plus en plus comme Pancrate et ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça pour le PSG contrairement à ce que ça peut laisser sous entendre.



Pancrate est devenu un joueur essentiel dans le vestiaire nantais, à défaut de l'être sur le terrain

Le Alain Boghossian des Canaris. T'es bien sévère d'imaginer Cavani suivre cette voie...
Arf...bienvenue à Paris kebab...Fallait voir comment Jorge avait été traité après le second titre du club et 1 demie européenne.
Maintenant, c'est comme ça, faut avancer, on est déçus par la semaine dernière, tout bêtement car on pensait sincèrement passer, ce genre de matchs "petite bite" (on parle de chelsea, le reste on s'en bat les couilles, faut pas se mentir), quasiment aucune de nos équipes, fortes ou pas, ne l'avait fait.
On peut perdre, mais pas comme ça, de tête j'ai du mal à me souvenir d'un match que l'on a pu prendre au sérieux et où l'on a montré si peu, des matchs de merde y'en a eu une palanquée mais se faire battre alors qu'on doit gagner...pfff.
Enfin, c'est ça quand on prend des gars qui n'ont pas l'adn psg pour entraîner le club (j'ai pas pu m'en empêcher...c'est bas, je sais).
jesse pinkman Niveau : Loisir
quand j ai vu le titre de l article j ai eu peur, j ai cru que Cavani avait des problemes financiers...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par didier gomis
allez Edi une petite panne de temps en temps ça arrive, t'auras qu'à faire la femme ce soir, hein !

T'as vraiment un problème avec les mecs torse-nus, mon gars.
De toute façon, pour Cavani, c'est pas une nouveauté. Même quand il jouait au Napoli, il était capable de planter 6 buts en 1 mois puis aucun le mois suivant. C'est un mec qui, dès qu'il n'est pas bien dans sa tête (et là, entre sa blessure et surtout, son divorce, visiblement il l'a mal vécu), joue moins bien.

C'est pour ça que moi, je n'ai jamais été très chaud pour le mettre devant, tout seul. Tu ne peux pas être Cavani dépendant parce que s'il traverse une mauvaise passe, c'est toute l'équipe qui en prend un coup. Alors que tu n'as pas ce problème avec Ibra. Lui, s'il a bien une qualité, c'est sa régularité. Quoi qu'on en dise, tu sais que si tu l'alignes devant, il marquera. Et dans le même genre qu'Ibra, tu as Suarez, ce qui explique je pense que la configuration de l'Uruguay soit la même qu'au PSG (avec Cavani excentré).
Il faut aussi relancer Lucas sur qui tout le monde se branle depuis sa chevauchée folle contre l'OM. Dois je vous rappeler que Vampetta lui au moins l'avait mise au fond à la fin.
A mon avis c'est surtout le fait que son mariage ait capoté qui l’empêche d'être performant. Et blanc peut l'aider là dessus, il s'y connait en mariage Blanc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les confidences de Gerrard
11 33