1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/PSG (1-0)

Blanc veut aider Cavani

Modififié
11 33
Hier soir, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois déçu.

Révélant des lacunes offensives inquiétantes contre l'Olympique lyonnais à Gerland (1-0), les Parisiens ne trouvent plus le chemin des buts. En tête de liste des coups de la panne, Edinson Cavani.

Interrogé sur les performances de son buteur à la fin du match, Laurent Blanc a avoué que l'Uruguayen traversait une période difficile. « Edinson Cavani ? Il faut l’aider. Il a eu une sérieuse blessure. Et inconsciemment, vous savez, les grands joueurs pensent à cette Coupe du monde. Vous pensez bien qu’il ne veut pas la rater. On sent un joueur qui n’est pas relâché, et devant le but ça ne pardonne pas...  »

Si El Matador ne plante plus autant de banderilles, l'entraîneur du PSG a aussi souligné la pauvreté de la prestation collective : « J’ai l’impression que ce soir, on aurait pu jouer très très longtemps sans marquer de but. C’est rare cette année, mais c’est la réalité de ce soir. Il va falloir bien récupérer, remettre les têtes à l’endroit. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai remarqué hier que Cavani joue de plus en plus comme Pancrate et ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça pour le PSG contrairement à ce que ça peut laisser sous entendre.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
En même temps il se plaint qu'il est pas à l'aise, et quand il peut enfin jouer au poste qu'il veut, il fait des matchs merdique, y'a de quoi se poser des questions.
C'est incroyable comment les crtiques sur le PSG peuvent varier d'un match à l'autre. On dirait que cette équipe n'a pas le soutien de ses supporters (une mauvaise partie du moins) alors qu'ils sont quasiment champion de France... Triste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les confidences de Gerrard
11 33