En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Aurier

Blanc valide la décision concernant Aurier

Finalement, tout semble rentrer dans l'ordre.

Ce vendredi, le club parisien a pris la décision de réintégrer le fautif Serge Aurier au sein du groupe professionnel à partir du 20 mars. En attendant, le latéral droit évoluera en CFA, avec la réserve parisienne.

Une décision logique selon le plus durement touché par les propos de l'Ivoirien, Laurent Blanc, qui ne semble pas pour autant avoir vraiment enterré la hache de guerre : « Il faut essayer de prendre les bonnes décisions, ce qui est toujours compliqué dans ce genre de cas. Là, il faut rajouter une difficulté : être en accord avec les lois du code du travail. Je peux vous dire que ce n’est pas si simple que cela… Il y a eu une consultation. Il y a eu du temps pour le faire. Ça ne regarde que moi, mais la décision qui a été prise par le club est vraiment la plus adaptée à la situation » , a-t-il expliqué en conférence de presse.


Réintégration forcée ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17