Blanc va quitter le PSG avec un gros pactole

Modififié
2k 89
Laurent Blanc va décrocher le jackpot.

L'entraîneur français et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord au sujet de son licenciement, d'après L'Équipe. L'annonce officielle du club pourrait avoir lieu en fin de semaine.

L'ancien défenseur de l'équipe de France devrait partir avec des indemnités de licenciement d'environ 22 millions d'euros. Cela correspond aux revenus et aux primes qu'il aurait dû percevoir lors de ses deux dernières années de contrat, ainsi qu'à l'équivalent d'une demi-saison de salaire, comme le prévoit la charte du football.

Avec le PSG, Laurent Blanc a gagné trois titres de champion de France, deux Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et trois Trophées des champions. Soit 11 trophées.

Le club parisien devrait officialiser dans la foulée l'arrivée d'Unai Emery, l'ancien coach du FC Séville. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ArmaGueïda Niveau : DHR
Merveilleux !!!
Le cheikh s'est fait ken comme un gros bleu
Nasser, quitte à jeter l'argent par les fenêtres, essaie de viser la mienne stp. Pour le coup je suis assez d'accord avec Aulas même si il a un bon mode furet. Le projet du PSG a pris un sacré coup sur la tronche quand même depuis le début, on parlait de gagner la LdC en 4 ans, ça fait 4 quarts. Après Emery va peut être relancer la machine, Blanc ayant l'air d'avoir atteint ses limites mais je doute très sérieusement qu'il y arrive cette année. A voir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 89