En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Toulouse-PSG (0-1)

Blanc : « Une solidarité incroyable »

Laurent Blanc n’a pas besoin de voir son équipe écraser ses adversaires pour être satisfait.

Poussés dans leurs retranchements par une équipe de Toulouse joueuse et décomplexée, les Parisiens ont dû faire preuve de caractère pour aller chercher la victoire au Stadium de Toulouse. En conférence de presse, Lolo est heureux de voir que même si son équipe n’a pas dominé le match comme elle en a l’habitude, elle a su réagir en trouvant d’autres armes.


« On sentait un peu d’incompréhension à la mi-temps, dans la mesure où on a l’habitude de maîtriser le match. Là, on était un peu désorganisés et il a fallu recadrer tout ça, explique le technicien parisien. Surtout, des matchs comme ça, quand on ne le gagne pas par la supériorité footballistique, il faut savoir mettre les ingrédients nécessaires pour aller gagner ce match-là. Cet après-midi, on a démontré certaines qualités dont on aurait pu penser que ce n’était pas les qualités premières de Paris. Une solidarité incroyable, l’envie de gagner et quand je vois la joie lors de notre but, ça résume très bien tout ça. »

C’est ça aussi, la marque des grands. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7