1. //
  2. //
  3. // Gazélec-PSG (0-4)

Blanc : « Une grande conscience professionnelle »

Modififié
0 10
Le PSG est déjà champion, mais aborde ses matchs avec beaucoup de sérieux.

C'est ce qu'a tenu à rappeler Laurent Blanc après la victoire des siens au Gazélec (0-4). Alors que son équipe est sacrée depuis plusieurs journées, l'entraîneur du PSG a tenu à rappeler que son équipe faisait preuve d'un grand professionnalisme en abordant les rencontres de la même manière qu'en début de saison pour ne pas fausser le championnat.


« On a fait un match très sérieux, face à une équipe qui jouait sa survie. On dit beaucoup de choses sur le PSG depuis que nous sommes sacrés champions de France. Je pense que l'on fait preuve durant tous ces matchs d'une grande conscience professionnelle » , a-t-il expliqué en conférence presse, avant d'aborder le record de points de son équipe. « On a maîtrisé l'ensemble du match et nous n'avons rien laissé à notre adversaire. On dépasse la barre des 90 points, ce qui nous fait améliorer notre record. J'avais dit en août dernier que ce serait difficile de battre le record précédent, c'est chose faite. »

Le PSG se motive comme il peut en Ligue 1. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sens venir les insultes sur Blanc "fiotte", "entraineur de DH"..

Moi ce que je vois c'est que c'est la premiere saison ou son équipe n'a pas progressé et que c'est la fin d'un cycle de joueurs très importants pour l'équipe. Pour moi LB doit absolument faire la saison prochaine et la on pourra voir sa capacité a se réinventer et a faire progresser son effectif. Parce que changer de coach et d'équipe type peut faire très très mal.
Je ne vois pas comment on pourrait penser autrement de toute façons, l'objectif du club est de rechercher la meilleure performance, pas de s'endormir sur une réalisation.

On finit la course comme on l'a commencé, avec le plus de sérieux possible, on se doit de se respecter.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Gagner à Nantes pour soulever le (sompteux) hexagoal et gagner la CDF... et attendre le recrutement et les éventuelles prolongations...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10