En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Lyon/PSG (1-2)

Blanc : « Une Coupe difficile à gagner »

Modififié
Les supporters du Paris Saint-Germain voulaient des titres, en voilà un.

En conférence de presse d’après-match, Laurent Blanc est revenu sur le parcours accompli par ses joueurs dans cette Coupe de la Ligue remportée hier soir 2 buts à 1 : « Une finale, c’est un privilège de la jouer, surtout au Stade de France, mais il faut la gagner. Et on l’a gagnée. Elle a été difficile à gagner, cette Coupe, car Lyon a été très bon, surtout en seconde période. J’avais dit aux joueurs qu’ils étaient en train de réaliser une très belle saison, mais que pour que les gens s’en souviennent, il fallait la couronner de titres. Ça fait un titre. Il y en a un autre à aller chercher durant les cinq journées de championnat qu’il reste, mais on va essayer d’apprécier cette victoire. »

Pas malheureux de ce sacre acquis dans la douleur, l’entraîneur parisien est également revenu sur la prestation de son héros du soir, Edinson Cavani : « Edinson est un buteur avec toutes les périodes difficiles que cela peut comporter. Comment pouvait-on douter qu’il ne puisse plus marquer de but ? Il fallait être patient et il l'a démontré de la meilleure des manières. »


Impossible n’est pas Edi. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Caen enfonce Auxerre