Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Blanc toujours en colère

Modififié
On l'a dit, Laurent Blanc l'a mauvaise en ce moment. Et le report de la rencontre de championnat initialement prévue dans la Sarthe, n'y est pas étranger.


« Je pense que les gens du Mans sont vexés par nos propos, a brut de décoffrage indiqué le technicien girondin. Je suis très peiné par ce qu'il s'est passé en raison de la tempête Xynthia, et surtout en Vendée. Je dis juste que j'ai des amis qui habitent au Mans et que j'ai relevé le bulletin météo le dimanche là-bas, mais aussi que si un dirigeant du Mans me dit que la tempête, cet après-midi-là était sur Le Mans, je n'y crois pas ! » .

Un avis, sous forme de plaidoyer, qui agrémente un peu plus la frustration bordelaise.


« Elle a fait des morts, c'est un évènement dramatique, mais que je sache, on a joué à Lille et on a aussi joué à Paris le soir, a ajouté Blanc. Malheureusement, on est tous très tristes pour les gens touchés par ce drame, mais ne mettons pas celui-ci en avant pour dire qu'il ne fallait pas y jouer. Si les conditions étaient acceptables, je pense que l'on aurait pu et dû jouer » .

On le sait maintenant : faut pas faire chier Lolo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1
À lire ensuite
L2 - 27ème journée