Blanc toujours en colère

Modififié
0 1
On l'a dit, Laurent Blanc l'a mauvaise en ce moment. Et le report de la rencontre de championnat initialement prévue dans la Sarthe, n'y est pas étranger.


« Je pense que les gens du Mans sont vexés par nos propos, a brut de décoffrage indiqué le technicien girondin. Je suis très peiné par ce qu'il s'est passé en raison de la tempête Xynthia, et surtout en Vendée. Je dis juste que j'ai des amis qui habitent au Mans et que j'ai relevé le bulletin météo le dimanche là-bas, mais aussi que si un dirigeant du Mans me dit que la tempête, cet après-midi-là était sur Le Mans, je n'y crois pas ! » .

Un avis, sous forme de plaidoyer, qui agrémente un peu plus la frustration bordelaise.


« Elle a fait des morts, c'est un évènement dramatique, mais que je sache, on a joué à Lille et on a aussi joué à Paris le soir, a ajouté Blanc. Malheureusement, on est tous très tristes pour les gens touchés par ce drame, mais ne mettons pas celui-ci en avant pour dire qu'il ne fallait pas y jouer. Si les conditions étaient acceptables, je pense que l'on aurait pu et dû jouer » .

On le sait maintenant : faut pas faire chier Lolo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus ça va, plus il devient désagréable. Avec tout le monde.

C'est pour s'affirmer encore plus comme le successeur idéal du Ray ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L2 - 27ème journée
0 1