Blanc taille XXL

Modififié
0 0
Le château du Haillan est habitué à recevoir dans ses vitrines trophées, honneurs et récompenses. Mais en fin de semaine, c'est en salle de presse que les Bordelais ont tout simplement été célébrés. Et pas par n'importe qui : par les représentants de la maison Panini France, les fameuses vignettes autocollantes qui ont bercé depuis 34 ans l'enfance des amateurs de foot !

Voulant gratifier à leur manière « le titre de champion d'automne » et « l'excellent parcours des Girondins depuis plusieurs saisons » , les envoyés spéciaux de l'entreprise de Modène (Italie) ont remis un agrandissement de chaque sticker à chacun des joueurs de l'effectif, ainsi qu'à leur entraîneur.

Une attention taille XXL qui a visiblement bien plu à Laurent Blanc. « L'album, je l'avais déjà, a indiqué tout sourire le Président. Il est tout rempli, et je ne sais plus quoi en faire des Panini. Il y en a partout dans la maison... Dans le salon, les toilettes, la salle de bain. Mais je vais le ramener, ça fait toujours plaisir » . Un truc de dingue, donc, qui a également ravi les joueurs, contents de recevoir leur premier prix de la saison.

Mais en vieux malin qu'il est, le boss aquitain a tenté de négocier le “pupitre” en bois qui soutenait son portrait géant. Alors qu'il avait presque réussi à l'obtenir, il a parlé de football, et l'a oublié sur l'estrade. C'est moche !

Mais ça se passe comme ça à Bordeaux...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc et le calendrier
0 0