1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Blanc surpris par Jallet

Modififié
0 22
Étincelant dans son couloir droit contre Chelsea, l'inattendu Christophe Jallet a étonné tous les observateurs durant la rencontre, au premier rang desquels son entraîneur Laurent Blanc.

« Il y a des joueurs qui m’ont agréablement surpris. Le premier d’entre eux est Christophe, a avoué l'entraîneur du PSG en conférence de presse vendredi. Il a eu une blessure qui l’a éloigné des terrains, puis il a perdu sa place. Il n’était donc pas au mieux moralement. Il est revenu. Face à Chelsea, il n’est pas passé au travers, comme certains l’envisageaient. C’est bien de réaliser ce style de performance contre une équipe comme Chelsea. »

Reste à savoir si l'international français (5 sélections pour un but d'anthologie) poursuivra sa série de titularisations samedi contre Reims, alors que Van der Wiel est à nouveau disponible.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Honnetement, Van Der Wiel a jamais été exceptionnel, je pense qu'un Jallet dans une forme pareille ce serait un manque de respect de pas le mettre titulaire contre Chelsea, il a fait passer Hazard pour un vulgaire ailier de seconde zone.

Et ceux qui diront que ce n'était qu'un match il avait aussi été exceptionnel contre Nice et contre Lorient
Non il faut pas exagéré il a pas été exceptionnel contre Lorient et Nice, mais à son niveau. Contre Chelsea, il a clairement haussé son niveau de jeu. Mais il est clair que VdW a plus de talent, est beaucoup plus fort balle au pied. Mais bon certains diront que justement défensivement c'est pas l'assurance tout risques.
Chapeau à Jallet qui ne s'est pas démoralisé alors qu'il a clairement perdu sa place. Je pense qu'il jouera le retour à Stamford Bridge car il a pu prendre la température à l'aller et a sorti le gros match. Mais face à une équipe plus "joueuse", c'est à dire Barça, Bayern ou Real, VdW me semble bien meilleur car il faut être capable de poser le pied sur le ballon, ce que le hollandais sait bien mieux faire que Jallet je pense;.
Juste pour la petite histoire pas mal de medias anglais ont considere Jallet comme la maillon faible des parisiens. Juste pour preciser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22