Blanc sur Zlatan : « Je retiendrai l'homme »

Modififié
0 17
Le départ de Zlatan Ibrahimović du PSG est au centre de toutes les attentions.

En conférence de presse, en marge de la réception de Nantes samedi au Parc des Princes, Laurent Blanc a été essentiellement interrogé sur l'annonce de son joueur vedette. S'il a tenu à remercier le joueur et tout ce qu'il a fait pour l'équipe, il a aussi mentionné l'homme qu'est Zlatan : « Il a été un fantastique joueur et il faut associer ça à l'homme. J'ai une grande admiration pour l'homme, que je retiendrai. Il a été un élément déterminant pour le projet, en matière d'image, de charisme. Il ne laisse personne indifférent. Il a fait en sorte que le projet devienne réalité. En très peu de temps, il a fait en sorte avec d'autres que le projet soit connu mondialement. Merci à lui. Je retiendrai aussi le compétiteur, car j'ai rarement vu ça. Tous les jours il a été là, il veut gagner tout le temps. C'est un très grand personnage. »

Reste maintenant à trouver celui qui permettra au PSG de passer un nouveau cap en Ligue des champions. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

BeepBeepInMyJeep Niveau : District
Tonio Grizou serait en pourparlers avec Paris.
Source: si je vous le disais je devrais vous tuer
Je croise les doigts
En même temps Laurent Blanc n'allait pas dire du mal du patron.
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »
On va voir ce que le PSG a dans le ventre maintenant pour devenir un grand club. Pourquoi ? Car un grand club ne se mesure qu'à l'aune de l'héritage qui lui ait laissé. Ce PSG a commencé en 2011 en faisant quasiment table-rase du passé (et donc de l'héritage d'Hechter et Canal +) vient de boucler un premier cycle.

Le club va-t-il réussir à garder tout ce que Zlatan & co leur a apporté, comme en quelque sorte le Milan AC de Sacchi à Ancelotti en passant par Capello, ou le Barça de Cruyff à Guardiola puis Enrique ?

En France, rare sont les clubs qui ont réussi à incorporer l'héritage de leurs aînés pour se maintenir au plus haut niveau...
didier gomis Niveau : CFA
Encore une fois ta réputation n'est pas usurpée Lolo !
Messibocou Niveau : DHR
Il lui prends tout frère
Verrattinho Niveau : DHR
Je retiendrai aussi personnellement son penalty raté contre City, sa blessure de fatigue contre Chelsea et son rouge contre Chelsea mais malgré tout cela il faut admettre un truc - ce mec a permis à tous ceux qui aiment le PSG (à part ceux qui n'aiment plus le psg post-Leproux) de rêver. Dans le fond c'est déjà énorme quand on est supporter.
Alors même si je suis bien content de le voir se barrer, Merci le Z
Jimmy Gatete Niveau : District
"je retiendrai l'homme qui n'est pas une fiotte, contrairement a m..."
Ibra est touché à un mollet. A-t-il des chances de débuter la rencontre contre Nantes ?

Blanc - "J’en ai parlé avec lui hier. Je lui conseille de ne pas faire n’importe quoi. Car il y a une finale dans 10 jours et l’Euro derrière. Il a une petite gêne au mollet depuis quelque temps mais je pense qu’il ne va pas m’écouter et vouloir disputer le match."

Voila c 'est officiel
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  17:11  //  Hooligan de la France
Message posté par nosta
Ibra est touché à un mollet. A-t-il des chances de débuter la rencontre contre Nantes ?

Blanc - "J’en ai parlé avec lui hier. Je lui conseille de ne pas faire n’importe quoi. Car il y a une finale dans 10 jours et l’Euro derrière. Il a une petite gêne au mollet depuis quelque temps mais je pense qu’il ne va pas m’écouter et vouloir disputer le match."

Voila c 'est officiel


"Jusqu'aux c*** frère !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17