Blanc sur le point de rempiler avec le PSG

Modififié
4 15
La lumière au bout du tunnel.

Depuis plusieurs mois, une question revient sans cesse aux oreilles de l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Celle de la prolongation ou non de son contrat avec le club de la capitale. Une interrogation à laquelle le Cévenol ne répondait pas... jusqu'à cette sortie, de sa bouche, mardi 9 février dernier en conférence de presse : « La prochaine fois que vous me poserez la question, vous aurez la réponse. »

Réponse vraisemblablement imminente donc. Et en effet, selon les informations du Parisien, l'ancien défenseur serait en passe de prolonger jusqu'en 2018 avec Nasser et compagnie. Resteraient seulement quelques détails à régler avant l'officialisation de l'événement. Le staff du champion du monde devrait lui aussi rester inchangé.

Affaire suivante ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avant ou après le huitième de C1 face à Chelsea ?
J'aurais trouvé ça plus intelligent de le prolonger après un éventuel quart de finale. Quid si le PSG perd face à Chelsea? Ou sort encore en quart de finale contre lambda ou truc?
Mais il semble que marcher sur la L1 avec un budget supérieur à celui de tous ses poursuivants en cumulé suffise...
Frenchies Niveau : CFA
n'empêche il était pratiquement ready pour aller faire quelque chose de grand à United !
(et pas du One shot comme le special mou s'apprête à faire :/)

Si jamais il drive paris jusqu'en demi de C1 cette année !!!!!
pour moi il fera parti des "jeunes" entraineurs à faire partie du gratin européen en la matière ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15