Blanc supervise Ribéry

Modififié
0 7
Entre frasques judiciaires et blessure(s), Francky “le caïd” n'a plus porté le maillot des Bleus depuis la Coupe du Monde 2010.

Une situation qui pourrait vite changer puisque Laurent Blanc, le sélectionneur national, se rendra en Bavière pour assister au 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l'Inter Milan.

Le Ch'ti musulman a de grandes chances de faire son come back face au Brésil, le 9 février prochain au Stade de France.



Ribery pourra donc continuer à transmettre toute sa joie de vivre dans le vestiaire des Bleus.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûrement un des meilleurs français en activité mais c'est aussi sûrement un des plus bêtes... Je me souviens de son intervention à téléfoot, c'était vraiment lamentable, sans parler de la suite.

Questions : Est ce qu'il mérite vraiment de jouer en bleu ? Ne met il pas en danger le peu de collectif retrouvé ?

.......
C'est sûr qu'on peut se demander s'il ne va pas mettre en danger le collectif, par sa bêtise...ses relations avec Gourcuff, notamment (un qui ne va pas franchement être content de le voir). Mais d'un autre côté...le talent de Ribery est indéniable...s'il fait ce que lui dit Blanc, il peut être un excellent atout. Pour ça, il va falloir surmonter sa connerie. A voir...
Ce mec est peut-être bon mais son jeu est trop individualiste. A mon avis, s'il vient en EdF, il va mettre le bor***.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Toni absent un mois
0 7