Blanc supervise Ribéry

Modififié
0 7
Entre frasques judiciaires et blessure(s), Francky “le caïd” n'a plus porté le maillot des Bleus depuis la Coupe du Monde 2010.

Une situation qui pourrait vite changer puisque Laurent Blanc, le sélectionneur national, se rendra en Bavière pour assister au 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l'Inter Milan.

Le Ch'ti musulman a de grandes chances de faire son come back face au Brésil, le 9 février prochain au Stade de France.



Ribery pourra donc continuer à transmettre toute sa joie de vivre dans le vestiaire des Bleus.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûrement un des meilleurs français en activité mais c'est aussi sûrement un des plus bêtes... Je me souviens de son intervention à téléfoot, c'était vraiment lamentable, sans parler de la suite.

Questions : Est ce qu'il mérite vraiment de jouer en bleu ? Ne met il pas en danger le peu de collectif retrouvé ?

.......
C'est sûr qu'on peut se demander s'il ne va pas mettre en danger le collectif, par sa bêtise...ses relations avec Gourcuff, notamment (un qui ne va pas franchement être content de le voir). Mais d'un autre côté...le talent de Ribery est indéniable...s'il fait ce que lui dit Blanc, il peut être un excellent atout. Pour ça, il va falloir surmonter sa connerie. A voir...
Ce mec est peut-être bon mais son jeu est trop individualiste. A mon avis, s'il vient en EdF, il va mettre le bor***.
ces clair que sa va redevenir le souk perso je ne le reprendrai pas avec tt ce qu'il ces passé pendant la CDM sont intervention à téléfoot je qualifie cela juste "scandaleux" voir honteux !!! je pense a tt les gamins qui attendais cette coupe du monde avec impatience ils nous ont fait honte ds le monde entier aucune maturité juste l'argent sa oui .
Faut juste savoir mettre la pression du côté du coach. Zidane était un enfoiré avec pas mal de joueurs aussi.
Soyez sans crainte vis à vis du retour éventuel de lascarface en edf, son genou a eu la gentillesse d'en décider autrement...
@Wagneau : Ou pas, il est absent 2 semaines uniquement (;

@les footix de sofoot : Ribéry est sans doute le seul bon joueur Français, ne pas le faire jouer en équipe nationale serait une énorme bourde ... Même si on devrait se passer de Gourcuff qui ne pense qu'a sa coupe de cheveux minable en plus, sa ne serait pas un gros sacrifice ... Ensuite quand je vois Benzema qui se fait selectionner et titulariser alors que Cissé est en bien meilleure forme sa me donne envie de vomir ... Et quant aux autres joueurs y'a pas grand chose a dire, la majorité joue en L1 donc niveau très très bas ... Donc ne vous plaignez pas de ribéry, regardez plutot ses matchs de la saison au Bayern et on verra si vous osez encore le décrire comme un perso, ou un immature et j'en passe ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Toni absent un mois
0 7