Blanc sort de son silence

Modififié
5 11
On l'avait un peu perdu de vue depuis l'Euro 2012 et une nette défaite contre l'Espagne en quart. Laurent Blanc, ancien sélectionneur des Bleus, a retrouvé l'usage de la langue hier dans les colonnes de L'Equipe, et s'est confié sur bon nombre de sujets.

Ses relations avec Didier Deschamps ? « Je ne suis jamais parti en vacances avec lui donc, de ce côté-là, rien ne change » . Soupçonné d'avoir planifié son arrivée à la tête de l'EDF avec Noël Le Graët dans le dos de Laurent Blanc avant même le début de l'Euro, l'actuel sélectionneur français en prendrait-il pour son grade ? « Je ne sais pas. Je le répète : s’il a effectivement dit qu’il pensait que je lui en voulais, c’est qu’il pense que j’ai des raisons de le penser… Il est mieux placé que moi pour le savoir, c’est tout » , explique Blanc, qui ajoute toutefois qu'il y a « des coïncidences difficilement explicables » .

S'il fait également sa propre auto-critique, notamment au sujet de la défaite contre la Suède qui a précipité la chute des Bleus ( « J’ai certainement commis des erreurs dans le coaching. J’aurais dû changer l’équipe à la mi-temps. C’est comme ça... » ), Blanc n'en oublie pas de balancer quelques piques bien senties à son ancien patron Noël Le Graët - « À un moment donné, il faut peut-être faire preuve d’un peu plus de franchise » - ou encore à certains joueurs qui l'ont déçu, comme Patrice Evra : « Patrice, j’ai conservé ses SMS. Je les lui montrerai quand je le verrai » .

Les réactions des intéressés ne devraient pas tarder à pleuvoir. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si je n'ai pas beaucoup d'estime pour Le Graët, Blanc n'a jamais donné l'impression de vouloir prolonger en équipe de France. Il voulait coacher un grand club et il essaye toujours d'en trouver un.
Concernant Deschamps et Evra, ça me fait toujours doucement sourire les mecs qui se réveillent 2 ans après pour balancer. Non mais faut quand même être un peu névrosé pour conserver des textos aussi longtemps, Evra il est passé à autre chose...
En alignant Alou Diarra avec Yann M'vila, le president a tue l'equipe qui avait une philosophie offensive.

c'etait soit l'un soit l'autre. Apres contre l'espagne on etait deja condamne.
laudrup all night Niveau : Loisir
"Je le répète : s’il a effectivement dit qu’il pensait que je lui en voulais, c’est qu’il pense que j’ai des raisons de le penser"

what ?

la france a-t-elle des raisons de penser que tu as fait confiance à des joueurs qui ne savent pas penser ?
Plasil Power Niveau : CFA
Un petit mot sur tes 6 derniers mois à Bordeaux peut-être Laurent?
Parce qu'il me semble quand même que je crois que bon...
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Pour ma part, j'ai gardé les textos de ma petite bombe que j'avais réussi à charmer, il y bien de cela 10 ans...Cependant à part quelques verres et beaucoup d'illusions, rien ne s'est passé. Toutefois lorsque je relis les messages, j'en ai encore la trique...lol
Elle s'appelait Z..., elle avait...Ooooh merde.
Autant pour moi...
Putain* SoFoot vous avez tellement pas une tune que maintenant le condensé des articles de l'Equipe c'est le lendemain, une fois que vous avez récupéré l'édition de la veille dans les poubelles ??? Sérieux... J'aime pas faire le troll mais franchement reprendre le contenu (inintéressant et en version light) d'autres médias, c'est naze.

Si vous êtes limités question moyens, concentrez-vous sur le contenu de qualité, comme vous savez si bien le faire dans l'édition papier. Démarquez-vous de la médiocrité ambiante, merde* !!!
milanello44 Niveau : CFA
Il aurait mieux fait d'y rester...
Joseph Marx Niveau : Loisir
Message posté par Plasil Power
Parce qu'il me semble quand même que je crois que bon...
À partir de là...
 //  18:29  //  Hooligan de l'Andorre
il a eu un blanc de quelques mois
Ouai moi j ai conserver des messages de mon ex, je les lui montrerai la prochaine fois que je la verai...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11