Blanc : « Si on continue sur ce rythme, on sera difficiles à rattraper »

Modififié
0 10
Ce vendredi, à 24 heures du match des extrêmes entre le PSG et Troyes, Laurent Blanc est revenu sur les bonnes performances du club parisien.

Le coach de 50 ans a commencé sa conférence de presse en parlant du titre de champion d'automne dont Paris est auréolé depuis sa victoire face à Lorient : « Le championnat est une course très longue, un marathon. Il faut prendre les points quand on peut. Être champion d’automne aussi tôt, non, on n’y pensait pas. C'est un bon signe. Si on continue sur ce rythme, on sera difficiles à rattraper. »

Écrasant leader de la Ligue 1 avec 13 points d'avance sur ses premiers poursuivants, l'équipe de la capitale doit rester concentrée, a ensuite expliqué Blanc : « Au niveau de l’adversité, du rythme, de la détermination qu’on doit mettre à chaque match, il est vrai que quand vous avez des matchs de Ligue des champions qui se profilent, les joueurs ont inconsciemment une retenue, c’est normal. C’est là où je dis que ce n’est pas forcément une bonne chose. »

Un Laurent Blanc qui semble plutôt tranquille.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

gastongaudio Niveau : Loisir
paluche toi donc sur tes futurs titres nationaux que tu obtiendras avec l'adversité que l'on sait en ligueuhun, il en reste que comme le suédois auquel tu es soumis, tu ne gagneras jamais rien sur la scène européenne incapable que tu es de gérer un effectif de haut niveau.
eh bah dis donc gaston....il t'a fait quoi le Blanc dis donc...il a pas l'air méchant pourtant dis
Qu'est-ce qu'il a fait ? Plutôt qu'est-ce qu'il n'a pas fait ! Motta-Pastore-Verratti au Bernabeu merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Varane face à la blessure
0 10