Blanc : « Si on continue sur ce rythme, on sera difficiles à rattraper »

Modififié
0 10
Ce vendredi, à 24 heures du match des extrêmes entre le PSG et Troyes, Laurent Blanc est revenu sur les bonnes performances du club parisien.

Le coach de 50 ans a commencé sa conférence de presse en parlant du titre de champion d'automne dont Paris est auréolé depuis sa victoire face à Lorient : « Le championnat est une course très longue, un marathon. Il faut prendre les points quand on peut. Être champion d’automne aussi tôt, non, on n’y pensait pas. C'est un bon signe. Si on continue sur ce rythme, on sera difficiles à rattraper. »

Écrasant leader de la Ligue 1 avec 13 points d'avance sur ses premiers poursuivants, l'équipe de la capitale doit rester concentrée, a ensuite expliqué Blanc : « Au niveau de l’adversité, du rythme, de la détermination qu’on doit mettre à chaque match, il est vrai que quand vous avez des matchs de Ligue des champions qui se profilent, les joueurs ont inconsciemment une retenue, c’est normal. C’est là où je dis que ce n’est pas forcément une bonne chose. »

Un Laurent Blanc qui semble plutôt tranquille.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

gastongaudio Niveau : Loisir
paluche toi donc sur tes futurs titres nationaux que tu obtiendras avec l'adversité que l'on sait en ligueuhun, il en reste que comme le suédois auquel tu es soumis, tu ne gagneras jamais rien sur la scène européenne incapable que tu es de gérer un effectif de haut niveau.
eh bah dis donc gaston....il t'a fait quoi le Blanc dis donc...il a pas l'air méchant pourtant dis
Qu'est-ce qu'il a fait ? Plutôt qu'est-ce qu'il n'a pas fait ! Motta-Pastore-Verratti au Bernabeu merde !
Motta-Verratti-Pastore : MVP.

J'ai déjà des appels de la part de Footmercato et Maxifoot concernant le rachat des droits sur cette découverte.
P.S : Pastore titu au match aller plutôt, au retour c'était compliqué.
J'ai du mal à comprendre les gens qui critiquent sa gestion de l'effectif. Y'a quasiment aucuns remous dans le vestiaire alors que des mecs comme Pastore, Marquinhos, Sirigu voire Lavezzi ont de quoi viser mieux que le banc. Je trouve sa gestion de l'effectif excellente (je précise que je ne suis ni pro PSG ni pro qui que ce soit en France), laissez lui le temps. Depuis qu'il est là le PSG est bien installé en 1/4 de LDC, à voir s'ils peuvent passer l'étape au dessus.
David Luiz = D
Thiago Silva = S
Kurzawa = K

> DSK

Ok non
Avec les "-1" j'aurais jamais eu à lire ce commentaire digne de "yahoo" ou de "l'équipe".

Je sais que ça fait polémique mais... je regrette les -1 et les +1 :-(
D'ailleurs devait y avoir une solution alternative à partir d'hier...
On m'aurait mentis ?
Les gars on est d'accord Pastore en forme c'est un magicien, mais c'est pas parce qu'il joue pas qu'il faut oublier ses 39485 passes loupées quand il est pas dedans (ce qui arrive quand même souvent). Après, c'est sûr que pour regarder un match, c'est mieux qu'il soit là, c'est beau !!
Mais rien à reprocher à notre milieu contre le Real, avec des bons attaquants, ou même des attaquants tout court, on aurait gagné 5 - 1 ! (si, si, même avec Darcheville).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Varane face à la blessure
0 10