Blanc : « Si j’étais Guy Roux, j'offrirais du Chablis à tout le monde »

Modififié
7 16
Laurent Blanc était d’humeur farceuse en conférence de presse ce jeudi.

Alors qu’un journaliste lui faisait remarquer qu’avec 42 points, le PSG avait déjà assuré son maintien, Lolo a riposté avec humour, en rendant hommage à un dinosaure de la Ligue 1. « Si j’étais Guy Roux, je serais très content. J’offrirais du Chablis à tout le monde. Enfin, je vous le ferais payer » , a-t-il plaisanté avant de saluer l’entraîneur avec qui il a évolué lors de sa période auxerroise. L’entraîneur parisien a ensuite répondu plus sérieusement, affirmant que c’était en effet un très beau score, d’autant plus que le PSG a beaucoup joué loin de ses bases. « On a une phase aller avec 11 matchs à l’extérieur, c’est la première fois que je vois ça. Avec 11 déplacements et 8 matchs à domicile, avoir déjà 42 points, c’est vraiment une très bonne chose. Il reste encore un petit escalier. Essayons de trouver la détermination juste pour le franchir. Après, les joueurs pourront partir en vacances l’esprit libre avec l’idée d’avoir fait une très bonne première partie de saison. »

À ce qu’il paraît, Lavezzi est plus champagne. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

delije mitrovic Niveau : Loisir
Les invincibles d'Arsenal 2004 n'ont qu'à bien se tenir. Non mais franchement rien à dire même quand ils font leurs matchs nul ils méritent de gagner largement, touchent des poteaux ou leur gardien donne les points manquants
Et pourtant une invincibilité se joue à pas grand chose au final.

Face à Angers on à vraiment frôler la défaite. Le 5 contre 2 à la fin si il avait été bien négocié , on l'avait dans le fondement.

Bref elle est loin d’être acquise cette invincibilité à la gunners , on est largement capable de surdominé un match et de le perdre.

Au moins ça fait un petit objectif pour maintenir la détermination de nos joueurs !

gastongaudio Niveau : Loisir
ta saison elle commence en mars et ton contrat s’arrête en mai.
ça c'est pas de l'humour c'est du réalisme.
"Si j'étais Guy Roux, c'est moi qui ferais mon 11 de départ"
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Message posté par GhostPsg
Et pourtant une invincibilité se joue à pas grand chose au final.

Face à Angers on à vraiment frôler la défaite. Le 5 contre 2 à la fin si il avait été bien négocié , on l'avait dans le fondement.

Oui, et si la tête de Cavani est au fond au début, ça peut faire 3-0 à la fin.

Alors, oui, dans l'absolu, on aurait pu perdre, mais c'est clairement pas ce match qui m'a fait le plus flipper. Je nous ai trouvés bien plus bousculés à Reims, ou même contre l'OM.
Message posté par gazole
"Si j'étais Guy Roux, c'est moi qui ferais mon 11 de départ"


"et je tondrais aussi la pelouse"
mackallaway Niveau : CFA2
C'est très bien cette motivation et envie de ne pas perdre un match de la saison. Maintenant, je reste dubitatif par rapport aux mois de Février-Mars-Avril, les mecs vont pas chercher à jouer à fond en championnat avec la LDC derrière. Et pas sur que les remplaçants se donnent aussi à fond. Mais bon si on peut tenir jusqu'à février-mars, ce sera déjà très bien.

Et un mot sur Blanc : c'est peut être pas le plus glamour des coachs, mais moi je vois surtout que depuis qu'il est là, y'a pas d'embrouilles dans le vestiaire, pas de brebis galeuses ou autres. Il a relancé Silva, a été respecté par Zlatan ou Motta et je préfère largement ça à un Mourinho qui aurait mis le vestiaire à feu et à sang au bout de deux saisons
SuceMaBeat Niveau : DHR
Qu'il rigole le père blanc. Quand il aura tout fait pour gagner la CL sans jamais y arriver on lui offrira la porte.
N'importe quoi! Paris peut rester invincible 100 matchs le record d'arsenal ne tombera pas, tout simplement parce que ce record ne s'applique qu'à la premier league, pour preuve la juventus a déjà fait mieux que arsenal en serie A. La ligue 1 a tellement perdu de son intérêt que les supporters de Paris cherchent de nouveaux challenges comme concurrencer les records des autres grandes équipes ^^. Desolé mais rester invincible tout une saison a beaucoup plus de saveur en espagne en pl ou en serie a que dans cette pauvre ligue 1 où il n'y a aucun challenger sérieux. Contentez vous de votre quart de final annuel en C1 pour vibrer mais bien essayer.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Contre Marseille ? Avec leur côté gauche totalement déserté par Lucas et Rolando je n'ai jamais eu peur.
Contre Nantes en première mi-temps oui, tant on s'est fait bouffer dans l'envie, et contre Angers tant on a été muselé et avec la hargne des angevins t'avais plus de chance que le petit détail qui fasse pencher la balance soit de leur côté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16