En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Blanc sélectionneur des États-Unis ?

Modififié
Toujours au chômage depuis la fin de son aventure avec le PSG en juin 2016 marquée par une indemnité de licenciement de 22 millions d'euros, Laurent Blanc pourrait bien vite voir le bout du tunnel.

Selon France Football, la Fédération des États-Unis verrait bien l'ancien coach de l'équipe de France succéder à Bruce Arena sur le banc de la sélection américaine. Ce dernier a démissionné après avoir échoué à qualifier les USA pour le Mondial, une première depuis 1986.


Le champion du monde 1998 ne serait d'ailleurs pas insensible à l'idée de reprendre du service outre-Atlantique. Blanc avait été approché par des clubs turcs cet été, et comme aucune grosse écurie européenne ne semble sur les rangs, il s'agirait d'arrêter de se tourner les pouces. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4