1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Blanc se méfie de Costa

Modififié
5 15
Mieux vaut prévenir que guérir.

En déplacement à Stamford Bridge pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions, Laurent Blanc est conscient que son équipe devra sortir un gros match pour se qualifier. Et faire attention à Diego Costa. Si l'Espagnol s'est montré plutôt discret à Paris à l'aller (1-1), le coach du PSG connaît les qualités de l'attaquant, et sa propension à provoquer l'adversaire. En conférence de presse avant la rencontre de demain, Blanc a prévenu ses joueurs qu'il ne fallait pas tomber dans le piège tendu par Costa : « Le championnat anglais lui va très bien. Il aime le duel, le contact, et il aime provoquer l'adversaire. C'est sa manière de jouer. Mais c'est important de ne pas entrer dans son jeu, car lui en a besoin pour tirer le maximum de ses capacités. Les défenseurs centraux qui jouent autour de lui doivent être efficaces, car il est fort physiquement, techniquement aussi. »

On attend avec impatience le deuxième round entre Dingo et Pat Hibulaire. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 6
Putain si on ouvre le score la-bas ça peut-être un match de taré a stamford bridge !
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  10:30  //  Amoureux de la VPS
Note : 4
Si son immunité aux cartons pouvait tomber.
zinczinc78 Niveau : CFA
Diego Costa n'est pas qu'un pro des fautes de catins, il sait aussi très bien provoquer des fautes plus ou moins existantes..

Je vois bien le jeune Marquinhos tomber dans le panneau..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15