1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // PSG/Anderlecht

Blanc se méfie d'Anderlecht

Modififié
0 7
Après son éclatant succès en Belgique (5-0), le PSG accueille ce soir Anderlecht au Parc des Princes. L'occasion pour les Parisiens, en cas de succès, de composter leur ticket pour les 8e de finale de la C1. L'entraîneur du PSG Laurent Blanc ne veut cependant pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et se méfie d'une possible réaction d'orgueil :

« Si Anderlecht est sur ses gardes et a bien préparé le match, qu'elle se rassure, nous aussi. Après avoir pris cinq buts, elle viendra avec un esprit de revanche en essayant de jouer son propre jeu et de nous mettre en difficulté. A nous de confirmer ce qu'on a fait à l'aller. On en a les moyens. Si on a le même état d'esprit qu'à l'aller, on peut mettre cette équipe en grande difficulté » .

Un jugement partagé par Blaise Matuidi en conférence de presse :

« L’objectif est de se qualifier. On va essayer d’être sur la lignée de nos dernières performances et on a vraiment à cœur de passer la phase de poules. C’est en bonne voie. Cela reste un match à part. A l’aller, le match, on se l’est rendu facile. Si on met les ingrédients qu’il faut, on aura la possibilité de gagner ce match. Sans ça, on peut passer à côté. C’est la Ligue des champions qui veut ça. »

Et l'international français d'ajouter :

« La C1, c’est une compétition très compliquée. On ne va pas s’enflammer. On fait un très bon début de saison. On va faire étape par étape. On aura le temps de voir venir. »

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ecoutez, laissez la police faire son travail et dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@DavidV
Tu connais la différence entre une moule et un pull-over ?
melbut erding Niveau : DHR
on est pas venus la bas pour faire du tourisme, on va pas leur faire la visite guidée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dugarry doute du LOSC
0 7